Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank Oui donc Capucine n'acceptera pas qu'elle fouine dans le rapport si c'est pas son enquête à elle Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Surtout qu'Aly est considéré comme en parti responsable. Mais ca nous donne une rencontre et un potentiel lien. *.* Ca pourra toujours virer plus tard en lien plus positif. =P On fera une petite enquête avec les deux.

Comment elle a fait pour qu'Aly ne fouine pas trop? Surtout si Aly se tape l'incruste en douce. Ca peut être marrant qu'elle se fasse choper par Capu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 7 1881463262 Capu va tellement l'envoyer chier si elle fait ça mais ça peut être drôle Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca remonte à loin tout de même 6 mois environs, maintenant. =) Donc on prend un lien de méfiance envers Aly? On trouvera bien des raisons de les faire se croiser par la suite. Quand j'aurai fini mon enquête actuelle, j'en prendrai une autre en rapport avec la morgue pour jouer avec Capu. Sauf si tu préfères les flashback mais on risque de se perdre un peu dans la chrono peut être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers bin irl il existe donc on peut dire que dans le jeu c'est le cas aussi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank ça me va comme ça :)

@April Lewis Alors je pensais qu'April aurait pu être sa marraine à son arrivée à Harvard et à force de se fréquenter, April pourrait jouer les grandes soeurs avec Capucine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 7 3850463188 Peut être aussi qu'elle aurait pu lui faire rencontrer Jorah (son ex décédé dans les attentats, ils sont restés deux ans ensemble). Actuellement, elle le vit toujours assez mal mais elle comment douuuuuucement à essayer de reprendre contact avec toute forme de vie humaine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Je veux un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett Une idée? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif ambiguë.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett C'est à dire? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)