Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers En faite, faudrait juste trouver une rencontre pour savoir sur quel pied danser avec Capu et Aly. Elles ont pu se croiser dans une enquête?

Ou alors on peut imbriquer un peu nos liens en commun pour trouver quelque chose d'amusant. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank Capucine est interne à la morgue oui donc je pense qu'elles auraient pu être amené à se croiser durant une enquête. Surtout que Capu elle aime bien aller sur le terrain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers moi je veux Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1946740601 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis Ooooh Bilson Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 3850463188 elle est trop cute !!! Une idée? Une envie? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers waw c'était rapide comme réponse :*7: j'ai besoin deséspéremment d'amis. Voir d'une best friends et surtout que rp !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis Oui Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1881463262 je reçois les notifs Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1881463262
Ce désespoir Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1881463262 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1881463262 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1881463262

Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1616978029 Je sais pas si y a un système de parrainage sur le campus pour les nouveaux étudiants Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1616978029 tu sais l'ancien qui prend le petit nouveau sous son aile, ect. Y a ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers tu veux dire en game ou hors game ? En vrai jsuis sur ilh depuis 1 ans mais April est mon nouveau bb et j'galère :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Tu veux que Capu vienne squatter l'enquête d'Aly? Parce qu'Aly squatte déjà les enquêtes des autres et elle a une très très sale réputation. ^^ On pourrait partir sur du tragique si Capu a le coeur accroché. Aly a fait une erreur, une énorme erreur. Capu aurait pu faire l’autopsie d'une des enfants qui a été tué par la faute d'Aly. Aly aurait pu lui demander de voir le rapport. Capu aurait pu mal le prendre. Déjà qu'Aly a pourri l'enquête une fois, elle ne voulait pas qu'elle fasse merder aussi le travaille de Capu. Ca peut servir de base?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis In Game Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1881463262
Pardon, j'aurais du préciser Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1881463262 parce que j'ai une idée de lien positif fort pour elles Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 3850463188

@Alysse Frank Oui Capu a le coeur bien accrocher sinon elle voudrait pas devenir médecin légiste Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1881463262
je vois où tu veux en venir, avec le caractère compliqué de Capu, je doute que ça devienne positif Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1881463262 surtout si c'est pas vraiment l'enquête d'Alysse Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Ce n'est pas son enquête. C'était celle de son père et surtout celle des services de police concernés. Mais elle fouine pas mal, Aly. Cette période remonte à 6 mois environs et Aly sortait tout juste de l'hopital avec un gros trou de mémoire de deux mois. On peut partir sur du négatif et on verra où ca nous mène.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)