Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Je la vois bien lui marcher sur le pied quand elle le peu ou lui renverser sson verre dessus en mode "oups" Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 166564858
Mais faudrait trouver pourquoi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 1616978029

Genre il aurait pu draguer lourdement son ex qui est mort dans les attentats?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers
Ça risque risque d'être très drôle tout ça Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 3997999705

Oliver n'est basé à Boston que depuis janvier 2016, mais son frère y est depuis plusieurs années et Oli allait souvent lui rendre visite, donc si c'est en été ou durant des vacances, y'a pas de mal Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 2474380249 j'aime bien l'idée! :giggle: C'est pas un dragueur né, mais il adore danser, alors il pourrait avoir essayer de coller son ex pour danser avec lui oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas colocataire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que tu veux un lien avec moiiii Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 3997999705 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis C'est bien possible qu'ils se soient croisés en soirée Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 3997999705 peut être qu'après la mort de Jorah, Capucine aurait pu cibler Oli, limite l'accusant que c'est sa faute étou !

@Julian D. Beckett Jamais Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 2511619667

@Calypso F. Suarez non Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez C'est toi qui veut un lien avec moi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 3997999705
Va au lit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers plus maintenant pffff ! Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Arrête de faire ton bébé là Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 2399534397
T'avais une base?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Pffff dit-elle :meditation: Non, en touriste Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 9 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)