Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !! Faudrait qu'on se fasse un rp très vite pour se faire ça hanwii

@CAPUCINE VICKERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt Si tu le commences, on peux le faire maintenant Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Je dois juste en commencer un là, manger, et ensuite je ferai le notre Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 3850463188

@CAPUCINE VICKERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor Vanderbilt ça presse pas non plus à la minute, ne t'inquiète pas Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 166564858 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson Qu'est ce qu'elle veut la bizu? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien dunster bien évidemment, une bizu se doit de demander un lien à la meilleure dunster Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 1881463262
Plus sérieusement, je vois bien Kath avoir beaucoup d'admiration pour Capucine, qui est une dunster accomplie, satisfaite en amour, est drôle et ouverte etc, c'est un peu le goal pour Katherine, donc ouai beaucoup d'admiration Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson Moooooh comment t'es trop mignonne Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 1881463262 pourtant Capucine n'est teeeeeeeeellement pas comme ça Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 1881463262
Elle est plutôt du genre à ne pas du tout avoir confiance en elle et à toujours se rabaisser par rapport aux autres :mdr c'est trop marrant ce contraste entre ce que pense Kat de Capucine et ce que pense Capucine d'elle même
J'aime beaucoup beaucoup l'idée Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 3997999705 on partirait sur un lien déjà établit ou pour le moment elles se connaissent vite fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est encore mieux je trouve, une idée "fausse" que Kath se fait de Capucine, puis elle l'apprendra à la découvrir etc. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 3997999705
Mmmh, comme tu veux, on peut partir sur le fait qu'elles se connaissent de vue comme Katherine vient d'arriver chez les dunster, elle a dû rencontrer vite fait tous les anciens membres Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers C'est un honte que nos perso ne se soit toujours pas rencontré Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 2474380249 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 24 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)