Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Pas spécialement, tu ne cherches rien de spécial ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix M. D'Oranje-Nassau Hum, j'ai besoin de liens négatifs Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30 1616978029

@Alix C. Raïs Bonjour Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30 550846730 tu cherches quelque chose, Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix est gentille de base mais on va bien trouver t'as pas de lien avec un de mes frères par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers je sais pas si t'as vu mais en fait Ash' meurt pas Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30 166564858 du couuuup comme t'es citizen, comme Ash', ça fait une raison pour reprendre notre lien hanwii qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Bah bien sur je veux toujours moi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30 3850463188 t'es toujours dans mon profil tu sais Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers faisons ça alors, tu crois que Capu aurait pu apprendre pour Ash' ? sachant qu'elle a eut l'accident de karting avec Isaiha Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30 1616978029 Il aurait pu lui en parler en rentrant, ou le lendemain etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Du coup, elle a eu quoi comme séquelles pendant l'accident ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers ben elle est tombée dans le coma une semaine, elle est pas trop amochée, elle a eut de la chance, bien qu'elle a pas mal perdu de sang. Elle est quand même morte deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss D'accord, la pauvre :TT: Capucine sera venue la voir avant son départ à Londres quand même.
Par contre, pour Isaiha, Ash est morte Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 30 1881463262 donc faudrait le prévenir le pauvre :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)