Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon, une rencontre un peu plus originale. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 152426858
Genre Mila arrive à Boston avec ses valises, il pleut, elle pète un talon, elle s'est fait volé son sac avec son portable, ne trouve pas sa soeur et là elle tombe sur Capucine ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese J'ai vu qu'elle cherchait une coloc, Capu a perdu ses deux colocs mais elle peut bien prendre une personne qu'elle connait avec elle, donc on peut coupler les deux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan mais oui carrément Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 3850463188
J'sens qu'elles vont bien s'entendre les deux là Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 1881463262

Il y a qui donc dans la colocation ? Mila est une chieuse qui ment beaucoup mais avec ses proches elle est adoooorable. C'est du genre à faire à manger et vu que Capu est vegan, elle va lui préparer des trucs exprès Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 3850463188 J'ai une petite idée derrière la tête s'il te reste de la place pour moi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Alors, y aura qu'elles deux dans la coloc :P la troisième chambre et réservée pour l'atelier de couture de Sofia. Donc voilà !!! Après, comme tu sais, Capu elle a son chien et très peu de pudeur Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 1881463262 mais avec une fille ça passe :P et elle cuisine affreusement mal donc ça tombe bien Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 1881463262

@Jean Bushnell Je t'écoute pas petite Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 3850463188 enfin je te lis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai gentiment parcouru tes liens et si celui avec Sloan est toujours d'actualité alors j'ai un petit plan. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 3997999705 Alors j'ai deux propositions radicalement opposées mais qui aboutissent au même n'importe quoi :loukas: : soit Capucine et Jean apprennent à se connaître ou sont déjà de très bonnes amies, soit elles sont radicalement opposées et connaissant le vilain caractère de Jean, on pourrait partir sur du négatif. Mais, il se trouve que Jean est la petite soeur de Sloan et qu'ils sont très proches et Capucine pourrait le découvrir plus tard par surprise et ça pourrait chambouler sa relation avec Jean et avec Sloan par la même occasion. Je sais pas si j'ai été très claire :rvmp: j'attends ton retour :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Ah non le lien avec Sloan n'est plus d'actu, désolée Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 1881463262 mais ils sont amis. Enfin, ils se connaissent Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 3997999705 désolée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au temps pour moi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 3997999705 du coup je suis ouverte à tout et n'importe quoi si tu as des idées : du plus positif aux pires embrouilles franchement c'est ce dont tu as besoin :rvmp: Et dis moi si tu préfères en apprendre un peu plus sur Jean avant d'élaborer des liens tous farfelus Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Parle moi un peu de Jean oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mais ouuui GRAVE Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 2511619667
T'inquiète, Mila est du genre extravagante, elles vont se balader en sous-vêtement tous les soirs Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 16 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)