Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Ah parfaiiiiiiiiit !! ça me plait ça Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan parfait, je t'ajoute vite Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Je vais surement avoir un rp de libre, faudra qu'on s'en fasse un ! Mais pas un long si ça t'ennuie pas Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Oui un court Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 1881463262 Faut que j'apprenne à faire court Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Je sais où te trouver dans ce cas Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, grave Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohayo Capu-chan Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Tu aimerai plutôt du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt axé sur sa personnalité :

L'anarchie et le chaos, certainement tout ce qui conviendrait à la petite Jean. La jeune fille ne se sent vivre qu'en se rebellant sans cesse contre une société qui veut la conformer, l'oppresser, l'assagir. Et comme dire "non" n'est pas assez, depuis toujours, Jean a pris un malin plaisir à faire l'inverse de ce qu'on lui dit. Ainsi, elle fumait une clope dès la sortie de la prévention anti-tabac, engageait une beuverie après les campagnes sur les dangers liés à l'alcool et participait à des ébats des plus sauvages après les sensibilisations aux IST. Jean c'est la révolte et la fête. Avant d'être une éternelle rebelle, Jean est une artiste. Elle chante depuis qu'elle sait parler, danse depuis qu'elle sait marcher et dessinait bien avant de savoir écrire. Et des comptines sages au rock des plus sauvages, de la danse classique au déhanché des plus aguicheurs, des petits bonhommes dans la marge des cahiers d'écoles au tags recouvrant les murs du Bronx, Jean n'a jamais cessé de créer.

Background :

Petite soeur de Sloan Bushnell et cousine adoptive de Hayden Bushnell, elle a grandi dans la jungle du Bronx dans une famille de classe moyenne voire basse avec un père décédé alors qu'elle est très jeune. Devient vite une jeune délinquante mais aussi une grande artiste, elle touche à tout : la chanson, le graffiti, la batterie et la guitare, la danse... Alors qu'elle est jeune adolescente, sa mère rencontre un type plein aux as et Jean devient une gosse de riches malgré elle et n'a jamais réussi à s'habituer à cet univers précieux. Retournait souvent dans le Bronx qui l'a vu grandir en cachette. Son seul vrai amour, qu'elle a rencontré alors qu'elle avait 15 ans, a fait une mauvaise chute et est mort sur le coup, ça a achevé de former la revêche qu'elle est maintenant mais lui a surtout donné la peur d'aimer. Loin d'être brillante, elle entre à Harvard en bossant comme une dingue une année entière parce que son frère et son cousin y ont été envoyés et qu'elle ne supporterait pas de vivre loin d'eux. En troisième année de journalisme et d'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers : je veux je veux je veux. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 3850463188 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)