Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Ohayo Demy-kun Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 3850463188 tu veux quelque chose de précis?

@Aksel L. Wentz J'ai le BFF de libre du coup puisque Morgan s'est fait supprimer. Sinon positif, négatif, je prend de tout !

@Jean Bushnell Je vois qu'elle a perdu un garçon qu'elle aimait, on pourrait peut être partir la dessus. Je sais que je vais mettre Capucine dans un groupe de soutien pour ce genre de choses parce qu'elle ne se remet pas de la mort de son ex (mort dans les attentats de 2013). Et qu'il serait temps qu'elle tourne la page.

@Samuel Carstairs Une idée? Une envie? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers : alors, Samuel est dans une situation compliqué puisqu'il se retrouve en colocation avec son ex petite amie, son amour de jeunesse qui ne lui a plus jamais de nouvelles lorsqu'elle a arrêtée de venir en vacances à Tokyo. Sauf que lui, en la revoyant, il va un peu se retrouver coincé parce que il retombe un peu sous le charme de son ex alors que pourtant ils s'envoient des piques, ils s'entendent pas super super quoi.
Mais pour en venir à Sam et Capucine, (j'suis in love de lily alors excuse-moi Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 3850463188), j'ai vu que Capucine avait perdu son petit ami dans les attentats survenu en 2013, Sam n'était pas encore à Harvard mais, j'ai vu qu'elle ne s'en était toujours pas remis. Du coup j'me disais entre Sam et Capucine ça pourrait être une rencontre par hasard un jour ou un soir, peut-être même en dehors de l'université, n'importe ou, Capucine était pas bien, peut-être même un peu en pleur ou autre et Sam par hasard se serait installé à côté d'elle, il aurait été pas loin voulant téléphoner au calme à ses parents encore à Tokyo et il l'aurait vu toute seule (c'est mère thèrésa en puissance ce type Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1881463262), et il serait venu à elle, promettant que c'était pas un violeur ou un psychopathe quand meme et ils auraient commencés à discuter. et comme on dit que c'est plus facile de se confier à des inconnus, Sam aurait pu lui dire genre " qu'est ce qui t'amène ici toute seule et si triste ? " et elle aurait parlé, sans tout raconter les détails et Sam aurait été touché, il aurait été touché par toute la personne de Capucine et son instinct de protecteur aurait reprit le dessus, il aurait eu envie de la protéger de tout.
Donc en gros, Sam serait attiré par Capucine sans vraiment savoir pourquoi ni comment mais, elle l'intrigue, il veut être là, il veut l'aider, il veut qu'elle compte sur lui. Quelque chose d'assez indéfinissable encore même si il y a une petite ambiguité quelque part...
Donc pour en revenir au lien avec son ex, il serait attiré par son ex etc mais, Capucine serait l'autre fille, celle qu'il veut protéger, celle qui l'attire mais qu'il arrive pas a expliquer, elle serait comme un aimant, il se la sortirait pas de la tête et tout...
Bon, c'est brouillon et peut-être même que je me suis très mal exprimé d'accord, mais... le plus gros de l'idée est dis. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 3850463188 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Tout ça me parait, ma foi, fort intéressant !! Quoi que je dois rectifier deux trois petites choses Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 3850463188 Capucine ne se serait pas confiée à Samuel, du moins pas si vite Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029 elle a déjà eu énormément de mal à se confier à ses amis proches alors oui, un inconnu peut être une bonne épaule pour pleurer Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029 mais Samuel aurait du insister à mort pour la faire parler et il se serait sûrement fait jeter au début Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1881463262

Ensuite, concernant le fait que Samuel est attiré par Capucine, je n'y vois aucun inconvénient mais Capucine est attirée par un autre garçon Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1881463262 il est tout fraichement célibataire et Capucine tente maladroitement de mettre sa patte dessus Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 550846730 donc, au risque de te décevoir, Samuel risque bien de se faire friendzoner Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1881463262 mais ils pourraient avoir un lien "like bro, like sis" surtout qu'ils ont le même âge Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029 et puis, si ça t'ennuie de faire friendzoner ton personnage, Samuel peut se rendre compte plus tard que finalement, il l'aime comme une soeur et rien d'autre Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais un peu avec mon yukata en mode touriste donc voilà un petit résumé de Demy-kun Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 550846730

Demyan est né le 07 décembre 1989 à Tokyo (Japon) ✻ Son père, Shane Marshall, est un Amiral commandant la 7ème flotte des Etats-Unis basée à Yokosuka dans la préfecture de Kanagawa, située à l’entrée de la Baie de Tokyo. ✻Sa mère Itsumi Saegusa-Marshall fait partie du gouvernement japonais mais c’est également la fille des Saegusa, une puissante famille de Yakuzas et héritière de Miyamoto Musashi. ✻Il a une sœur de trois ans sa cadette, qui s’appelle Chitoge. ✻ Il a pratiquement vécu qu'au Japon, plus précisément à Kyoto où se trouve sa famille donc il parle couramment la langue japonaise et il connaît les us et coutumes japonais par cœur. ✻ Très tôt, les membres du clan Saegusa l’ont pris sous leur aile afin de le former puisqu’il était l’héritier en titre. ✻ Il s’initia aux arts martiaux, plus particulièrement au Kendo puisque dans son sang coulait celui du grand escrimeur Miyamoto. ✻ Puisqu’il est très intelligent, ayant même fini à la troisième place de son collège, il intégra l’un des lycées les plus réputés de Tokyo voire même du Japon ✻ Il représenta son lycée pour les tournois de Kendo qu’il remportait avec un talent sans précédent et très vite, il atteignit le 8ème Dan. ✻ Il a obtenu un diplôme d’ingénieur en Robotique et physique quantique dans une grande école à Tokyo ✻ Il est à Harvard pour obtenir un Doctorat en physique nucléaire ✻ Il a le sommeil très léger. ✻ Il est intolérant au lactose. ✻ Il évite au maximum de manger des choses trop caloriques ✻ Il est allergique aux arachides ✻ Comme un véritable japonais, il ne boit que du thé nippon ✻ Il a décidé de ne jamais tomber amoureux d’une fille : elles ne servent qu’à une chose de toute façon !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029 Je réfléchis mais la comme ça, j'ai pas beaucoup d'idées Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029 peut être voisins mais Capucine ne vit pas non plus dans un appartement de luxe. Grand oui mais pas luxueux. Enfin, assez riche pour être bien mais pas trop non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers : alors je comprends totalement, il n'y a vraiment aucun soucis !
Du coup je suis partant pour le côté "like sis, like bro", Sam est fils unique en plus alors ça lui ferait franchement pas de mal !
Mais du coup oui, je connaissais pas le caractère de Capucine donc si elle est du genre plus renfermée je peux largement comprendre y a aucun soucis! Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est totalement possible pour qu'ils soient voisins. De base son appartement est grand mais pas très luxueux jusqu'à ce qu'il le fasse rénover vu qu'il l'a acheté Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 550846730 ! Donc ils s'entendraient comme voisins ou bien ça serait comme chien et chat à chaque fois qu'ils se voient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CAPUCINE VICKERS Alors par rapport au groupe de soutien ça peut être une idée en effet sauf que Jean n'y mettrait jamais les pieds. Mais on pourrait trouver en angle d'attaque par là. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029 Du style par une bien mystérieuse explication que je me devrais d'éclaircir, Jean se trouverait dans le coin de ce truc de soutien et pour une autre raison bien étrange, elle croiserait Capucine à la sortie ou un truc du style. Et après elle la taquinerait un peu avec ça, mais à sa manière donc sans pincettes et après voir comment Capucine pourrait réagir. Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029 Je sais pas si on se dit que les deux se connaissent déjà Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 550846730 ou si elles se connaissent de vue par l'intermédiaire de Sloan Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 550846730 ou si elles ont déjà entendu parler de l'autre encore par Sloan mais ne se sont jamais vus Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 550846730 ou alors Jean aime bien embêter Capucine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 550846730 ou alors un autre lien antérieur si t'as une petite idée Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Alors bff j'ai déjà sinon j'ai vu qu'elle aime beaucoup les ordinateurs et Aksel est un pro de l'informatique ça peut déjà les rapprocher sur ce point Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Donc pas de friendzone? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029 parce que ça peut se faire comme je t'ai expliqué. Qu'elle le friendzone et que du coup il prend conscience qu'en vérité ils n'étaient que bro&sis. Sinon, comme je t'ai dis, s'il insiste la première fois, elle finira par parler :P ce début de lien ne me dérange pas du tout, au contraire. Faut juste que ça rentre dans la logique de nos personnages Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 3850463188

@Demyan S. Marshall Je les vois bien se faire des blagues par moment, se laisser des mots pour que l'autre passe boire un verre. Du positif quoi !

@Jean Bushnell Jean "taquinerait" Capucine parce qu'elle va à un groupe de soutien pour les gens qui ont perdu un proche? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 18 1616978029

@Aksel L. Wentz Aksel pourrait être celui que Capucine appelle quand son PC est en rade?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)