@Capucine Vickers : alors, Samuel est dans une situation compliqué puisqu'il se retrouve en colocation avec son ex petite amie, son amour de jeunesse qui ne lui a plus jamais de nouvelles lorsqu'elle a arrêtée de venir en vacances à Tokyo. Sauf que lui, en la revoyant, il va un peu se retrouver coincé parce que il retombe un peu sous le charme de son ex alors que pourtant ils s'envoient des piques, ils s'entendent pas super super quoi.
Mais pour en venir à Sam et Capucine, (j'suis in love de lily alors excuse-moi
), j'ai vu que Capucine avait perdu son petit ami dans les attentats survenu en 2013, Sam n'était pas encore à Harvard mais, j'ai vu qu'elle ne s'en était toujours pas remis. Du coup j'me disais entre Sam et Capucine ça pourrait être une rencontre par hasard un jour ou un soir, peut-être même en dehors de l'université, n'importe ou, Capucine était pas bien, peut-être même un peu en pleur ou autre et Sam par hasard se serait installé à côté d'elle, il aurait été pas loin voulant téléphoner au calme à ses parents encore à Tokyo et il l'aurait vu toute seule (c'est mère thèrésa en puissance ce type
), et il serait venu à elle, promettant que c'était pas un violeur ou un psychopathe quand meme et ils auraient commencés à discuter. et comme on dit que c'est plus facile de se confier à des inconnus, Sam aurait pu lui dire genre " qu'est ce qui t'amène ici toute seule et si triste ? " et elle aurait parlé, sans tout raconter les détails et Sam aurait été touché, il aurait été touché par toute la personne de Capucine et son instinct de protecteur aurait reprit le dessus, il aurait eu envie de la protéger de tout.
Donc en gros, Sam serait attiré par Capucine sans vraiment savoir pourquoi ni comment mais, elle l'intrigue, il veut être là, il veut l'aider, il veut qu'elle compte sur lui. Quelque chose d'assez indéfinissable encore même si il y a une petite ambiguité quelque part...
Donc pour en revenir au lien avec son ex, il serait attiré par son ex etc mais, Capucine serait l'autre fille, celle qu'il veut protéger, celle qui l'attire mais qu'il arrive pas a expliquer, elle serait comme un aimant, il se la sortirait pas de la tête et tout...
Bon, c'est brouillon et peut-être même que je me suis très mal exprimé d'accord, mais... le plus gros de l'idée est dis.