Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Capucine ~ La gameuse un peu asociale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Oui exactement et il lui apprendrait quelques petits trucs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens du coup te proposer des choses!

Un modèle parfaitement simple: C'est durant une après-midi que Francesco aurait vu Capucine au loin et aurait eu un véritable coup de coeur pour sa simplicité et pour son physique. Ce n'est pas les sentiments du jeune homme qui ont été mis en avant, mais bien son ame de créateur. Il la trouve d'une beauté simpliste qui pourrait bien aller avec ses créations. D'ailleurs, c'est suite à cette rencontre qu'il luia crée de nombreuses esquisses de vetements. Par la suite et grace à sa soeur jumelle, aussi en medeçine, que Francesco aurait abordé Capucine et qu'il lui aurait exposé ses projets. Par la suite, une amitié serait née et Francesco continue de dessiner des vetements pour la demoiselle.

Hello Darling Comme la plupart des filles, tu es une amie de sa soeur jumelle et c'est par ce biais que Francesco t'a abordé. Tu es certes plus agée que lui, mais cela ne l'empeche pas de bien t'apprécier et meme plus. Etant devenu ton confident assez rapidement ( facultatif), il connait ton passé et la perte de ton premier amour. Plein de bonté, il essaye de te redonner le sourire en tout cas, avec ses blagues débiles et sa bonne humeur contagieuse. Mais au fond, est-ce qu'il n'aurait pas craqué un peu sur toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers : je viens de me rappeler qu'on devait avoir un lien avec Landry et Andrew mais que j'ai complètement zappé :TT: ! Mais je me rappelle juste que la base des deux liens c'était le fait qu'ils s'étaient rencontrés à Londres.

En ce qui concerne mon Demyan, le lien de voisins ça marche toujours et le fait qu'ils se fassent des petites blagues de temps en temps c'est parfait. Au lieu de mettre des lettres à sa porte, il lui enverra des flèches avec des petits mots dessus Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz ça marche :P

@Francesco Paradiso Donc est ce que c'est un lien friendzone que tu me proposes ?

@Landry S. Wakefield DES FLECHES Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 3363626789 SUR MA PORTE :ôô: BARBARE Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 1881463262 sinon, oui ça me va pour Demyan Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 1881463262 et pour Landry et Andrew alors? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan est un américano-japonais qui a appris l'art ancestral des Samuraïs donc il sait viser juste pour ne pas défoncer la porte de sa voisine Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 166564858

Sinon pour Landry, je pense qu'on peut aller sur du positif surtout que je viens de remarquer que sa meilleure amie c'était Sofia. J'ai un très bon lien avec Sofia qui est la marraine de la nièce de ma jumelle décédée mi-janvier :TT: . Donc on peut aussi partir sur une bonne amitié grâce à Sofia et ça se renforcerait pendant leur période de bizutage puisqu'ils viennent tous les deux d'intégrer la Dunster House ?

Et enfin pour le Prince, je verrais bien un lien assez particulier et assez compliqué. Par exemple, quand ils étaient plus jeunes, ils auraient pu se rencontrer sur les bancs de l'école et ils s'apprécieraient comme tous jeunes de leur âge mais qu'il y aurait toujours une sorte de distance entre eux parce que c'est un possible souverain de son pays et elle ne sait jamais comment se comporter avec elle. Et ils ont un point commun : ils ont tous les deux perdu l'être aimé. Drew a perdu sa petite amie et véritable fiancée en décembre 2015 (accident de voiture) et depuis il a accepté de se marier avec la future reine du Liechtenstein parce qu'il veut renoncer entièrement à l'amour en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Ca me va bien pour les deux autres !!
Pour Landry, c'est vrai que se rapprocher durant le bizutage peut être cool ! Au début, Capucine aurait pu être sur la réserve avec Landry, de peur qu'il blesse Sofia mais maintenant, elle lui fait confiance pour prendre soin de sa poupée Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va totalement Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 3850463188 ! Landry est aussi un peu sur la réserve par rapport aux filles en général, pas parce qu'il en a peur mais plutôt parce qu'il ne sait pas vraiment comment interagir avec elles. Ensuite Sofia est vraiment comme une soeur pour lui donc il veille sur elle.

Si tu veux, on peut se faire un rp au Mexique entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers : si, elle peut le friendzonner justement, ça lui fera se rendre compte que finalement comme tu dis, il l'a voit plus comme une très bonne amie, comme une soeur et au final ça détendra tout ! hanwii
mais tu as raison, ça correspond mieux à la logique de nos personnages alors c'est parfait ! Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 1001568715 Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Il faudrait qu'on se fasse un rp alors Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 3850463188

@Aymalyne K. Strauss Tu as une idée? Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 3850463188 J'ai un lien avec Ash si tu veux te baser là dessus Capucine ~ La gameuse un peu asociale - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)