Demyan est un américano-japonais qui a appris l'art ancestral des Samuraïs donc il sait viser juste pour ne pas défoncer la porte de sa voisine
Sinon pour Landry, je pense qu'on peut aller sur du positif surtout que je viens de remarquer que sa meilleure amie c'était Sofia. J'ai un très bon lien avec Sofia qui est la marraine de la nièce de ma jumelle décédée mi-janvier
. Donc on peut aussi partir sur une bonne amitié grâce à Sofia et ça se renforcerait pendant leur période de bizutage puisqu'ils viennent tous les deux d'intégrer la Dunster House ?
Et enfin pour le Prince, je verrais bien un lien assez particulier et assez compliqué. Par exemple, quand ils étaient plus jeunes, ils auraient pu se rencontrer sur les bancs de l'école et ils s'apprécieraient comme tous jeunes de leur âge mais qu'il y aurait toujours une sorte de distance entre eux parce que c'est un possible souverain de son pays et elle ne sait jamais comment se comporter avec elle. Et ils ont un point commun : ils ont tous les deux perdu l'être aimé. Drew a perdu sa petite amie et véritable fiancée en décembre 2015 (accident de voiture) et depuis il a accepté de se marier avec la future reine du Liechtenstein parce qu'il veut renoncer entièrement à l'amour en général.