Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick SI c'est son meilleur ami « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 1881463262 mais peut-être qu'elle est contente qu'ils aient rompu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour mademoiselle « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 3850463188 « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 2511619667
Tu as besoin de quelque chose de précis Juju ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 2511619667
J'ai bieeeeen besoin de relancer Casey alors bon, I'm on board for everything you need/want hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez  Ah bah oui peut-être mdddr! C'est toi qui vois selon la relation que vous avez lui et toi! :D

@Casey Buchanan Coucou toi! Non je peux gérer selon ton personnage ! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 3850463188
Tu avais une idée en tête ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Bah en fait je sais pas on a pas reparlé du lien lui et moi « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 1881463262 du coup là je t'avoue je suis perduuue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez  :laugh: JPP, beh vois avec la joueuse de Aaron et comme ça toi et moi on peut trouver et RP « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Weasley Tu es làààààà ! :heaart:

Tu as une idée ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick je veux du positif, du genre amie proche ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Weasley Oh bah oui avec plaisir! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick cool « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 152426858 il nous faudra un rp, enfin « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)