Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie Raudenfeld Oui bien sur! Tu veux quelque chose en particulier ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Alors j'en ai déjà parlé à Carter et Avalon « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 2109348208 Et en gros pour résumer je verrais bien Millie être la nouvelle recrue du groupe « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie Raudenfeld Oh bah oui pourquoi pas, elle serait toutes les 4 très proches ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Exactement « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 4205929361 Donc on part sur ça ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie Raudenfeld Oui moi ça me vas parfaitement! Du coup on serait un petit quatuor de filles dégantées! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 1881463262 C'est juste ça l'idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie Raudenfeld J'adooooore! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peeeeeux ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 20 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)