Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Ouuuui bien sur! Marine m'a dit que tu voulais pécho Ava ! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS COMMENT ELLE BALANCE TA SOEUR JE REVE « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 3363626789
pas du tout. je suis outrée « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Mdddr t'as vu ?! :laugh:

Du coup c'est vraiment ça que tu veux comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, je lui avais dit ça parce que je suis méga fan de zoella, c'la femme de ma vie face « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 1881463262

après, on peut toujours partir sur une relation complexe entre eux si ça t'intéresse ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Oui elle m'a expliquée que tu l'as jouée en plus ! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 3850463188

Oh bah oui, tu as une idée particulière ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, elle a été mon premier avatar sur ILH « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 1365124802

alors, ils se ressemblent un peu mentalement, ils sont tout les deux très francs, du coup je me disais que Maxwell aurait craqué sur elle en la voyant un jour dans Harvard, il aurait voulu tenter de la draguer mais il n'est pas du tout doué pour ça ce qui aurait donné une scène ridicule « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 1881463262 et du coup pour la suite si on part sur cette rencontre, il faudrai voir comment elle, elle aurait réagit « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Ava elle aime plaire, alors si elle sent qu'elle plait elle va rentrer dans le jeu de la personne, voir même prendre les devants! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah putain mais ça va juste deux fois plus le déstabiliser « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 1881463262
on pourrait peut-être partir sur une relation où ils se cherchent beaucoup, et étant franc tout les deux il pourrait y avoir des conflits plus ou moins idiots de temps en temps mais ils reviennent toujours vers l'autre ! Après à voir dans les rps, parce que si ça part vraiment en couille Max reviendra pas face « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 1881463262
Enfin voilà, dis moi ce que tu en penses « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald J'adore l'idée, ça me plait énormément! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 3850463188

Ça peut-être vachement drôle à jouer ! Ava aussi a énormément de fierté, elle aura du mal à revenir s'il va trop loin ! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je suis contente que ça te plaise hanwii
oui je trouve aussi « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 3997999705 c'est parfait alors, nous faudra un rp « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)