Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Weasley Quand tu veux « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick j'suis libre maintenant, tu veux t'en charger ou moi ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Weasley Tu peux commencer, j'ai encore quelques réponses à faire moi « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick une petite place pour moi ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oui bien sur ! Tu veux un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick plutôt positif si possible, vu que je n'ai aucun lien pour le moment « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oh bah oui! Tu veux partir sur quoi en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick je voulais d'abord savoir s'il te resterait une place ou un besoin en lien que je pourrais combler ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes J'ai pas fais de liste, je m'adapte toujours! Aha
Donc c'est comme toi tu préfères « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick j'adore et j'adhère ! 🇧🇬
Alors je recherche une meilleure amie personnellement, vu que je n'en n'ai pas du tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)