Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niff « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 152426858 Du coup ils auraient pu bien s'entendre j'pense, se soutenir, être proches « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Oui complètement, vu qu'ils ont grandit de la même manière je pense qu'ils peuvent facilement ce comprendre. Ava pourrait le voir comme un grand frère un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ça m'va totalement. Jarod se sent un peu seul, le fait de pas avoir de famille le tue à petits feux donc une petite soeur ça serait parfait « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 1881463262 « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Je valiiide ! Du coup j'fais un petit topo et tu me dis si t'es ok!

En gros nous avons été dans le même foyer étant petit, ils se sont liés d'amitié, sauf que quand j'ai été recueillie à mes 12 ans par une famille d’accueil on aurait perdu contact.
Et vu que je travaille au La luna café, ils pourraient se retrouver la bas ? Genre je suis ta serveuse et on se reconnait ? Du coup ils reprendraient contact et retrouveraient leurs complicité à force de ce voir ?

Ou tu préfères qu'ils n'aient pas perdu contact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'ils ont du perdre contact, Jarod a un peu bourlingué après, il a connu des drames toussa. Donc ouais j'le vois bien aller s'acheter un café parce qu'il carbure à ça et tomber sur cette rousse qu'il connait bien « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Je trouve ça parfait, et Ava le verrait comme un grand frère et se confirait facilement à lui.
Du coup je peux commencer le Rp si tu veux ! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 3850463188

J'ai vu qu'en vrai son prénom c’était Noah que quand il était petit je l'appelais comment du coup ? Noah ou Jarod ? ( Question inutile mais dans la rencontre j'aurais bien vu Ava dire " On se connait non ? " Et tu donnais une réponse un peu neutre, genre t'étais pas sûr et la Ava t'appelle Noah et tu tiltes de suite ? ( Sorry si je vais trop loin MDR ) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Je pourrais être le parrain du bébé ? ( coucou @Abelard Z. de Belgique-S. ))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Vu qu'il est imaginaire, oui avec plaisir ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick @Abelard Z. de Belgique-S. faut pas en rester là, faut vraiment passer à l'acte et le faire ce bébé :sex1: maintenant que vous savez qu'@Alexander Strudwick le prendrait pas si mal que ça « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel bébé ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 3363626789 elle fait rien du tout elle est à moi Ava :loukas: :hum: « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 387742012 « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)