Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oui l'idée me plait, elle deviendrait de bonne amie ?
Ça serait bien qu'on soit dans la même chambre à la CH ?
Histoire qu'elle se rapproche comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Ouais je pense « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 1616978029
Ouais j'suis totalement d'accord avec toi ! Ava n'est avec personne pour le moment ? Parce que je peux aller faire la demande pour une chambre. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Si mais après je peux changer je pense, j'ai jamais fais de RP avec les filles, on peut voir avec Léa ou Leti « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Oui, on va demander dans la conversation pour voir. « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava Strudwick a écrit:@Jarod N. Sullivan Je n'ai pas de recherche particulière, pour l'instant j'ai qu'un lien love niveau mec donc en positif c'est soit une relation amicale, soit une relation ambiguë. « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 1365124802

J'aurais besoin de liens d'amitié et ambigu aussi, tu peux juste me dire un peu son caractère pour que j'vois avec lequel de mes perso elle conviendrait mieux « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Je te fais un petit copié/collé je viens juste d’écrire un résumer pour un lien MDR « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 166564858

Ava à comme son frère et ses sœurs été adopter par des parents violents, du coup elle a passé son enfance entre foyers et famille d’accueil. Par chance elle était dans le même foyer que Az du coup c'est la seul des Strudwick avec qui elle a gardé contact. Elle était à Yale ses deux premières années, mais elle a tout plaquée après avoir rompu avec son copain qui était pervers narcissique, pour rejoindre sa vrai famille? Az.
Elle est plutôt gentille, mais elle est sans filtre, tout ce qui lui passe par la tête sort automatiquement de sa bouche, certains apprécient, d'autres non. Elle se fait passer pour une fille un peu naïve pour tromper les autres vu qu'elle a du mal à donner sa confiance. Elle aime faire la fête, séduire, mais n'en reste cependant pas une croqueuse d'homme.
Je crois avoir dit le principale, si tu as des questions plus précises, n’hésites pas! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 166564858 ils auraient pu se connaître en foyer ? Jarod en a fait des tas aussi, passant également par des familles d'accueuil « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Ah oui ! Ava les à côtoyés de ses 2 ans à ses 12 ans, ça colle avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod de sa naissance jusqu'à ses 14 ans « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 1881463262 donc oui ça marche « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Ah c'est parfait ça !! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)