Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Oh oui l'histoire me plait bien, le fait que tu ai été en orphelinat et moi en foyer d’accueil nous donne un gros point commun du coup.

Contente que l'histoire et les idées te plaisent :)
Du coup, est ce qu'un topic à trois avec @Aaron Sprinkle te tenterait ? Du genre Leanne et Ava se balade entre amies (du coup elles se connaitraient depuis peu de temps vu que Leanne était Dunster avant son break de 7 mois) et on peut imaginer qu'Aaron arrive pour rejoindre Ava et du coup Ava les présente et c'est là que les deux se rendent compte qu'ils se connaissent de l'orphelinat ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 6 1616978029

PS : je tiens à préciser que Leanne ne voit Aaron que comme un frère, il était pour elle comme le jumeau avec qui elle n'a pas pu grandir (mais qu'elle a retrouvé récemment). Il n'y a aucune ambiguïté du côté de Leanne si ça peut te rassurer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Moi ça me semble parfait reste à voir avec @Aaron Sprinkle « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick bon, j'veux du positif (emo) tu as quoi de libre ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick : je viens de lui mp l'idée de topic. Si tu préfères le commencer, tu peux le faire vu que de toute manière on pourra faire comme ordre Ava-Leanne (tout dépend de qui le commence) puis Aaron en dernier « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va aussi les filles, il faudrait que l'une d'entre vous lance le sujet et qu'Aaron arrive après et puis après on fait comme Leanne a dit :loukas: « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 6 2109348208
@Ava Strudwick @Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je vais être un peu occupé dans la journée, si tu as le temps de le commencer ou l'envie n’hésites pas, je passe juste en coup de vent, j'essaye de me libérer pour la fin d'après midi/soirée « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenter de le.commencer ce soir (je suis sur mon tel au boulot la « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 6 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Elles pourraient être de très bonnes amies, t'as un lien avec Az ou Alex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ok pas de soucie, je pourrais y répondre ce soir normalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick sous Nina, aucun des deux « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 6 3997999705 :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)