Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Allez sois mon grain de folie alors ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ACHÈÈÈÈÈTE! hanwii comme dirait le moche de danse avec les stars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad  Mdr tu avais pas besoin de le préciser « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 5 1f602

Vivons d'amitié et de folie « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick bon je veux mon lien « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 5 166564858 positif si possible « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Moi ça me vas un lien positif « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 5 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ehh tu as une idée du lien que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je veux bien un lien entre roses et aussi parce qu'@Aaron Sprinkle est l'ancien meilleur ami d'enfance de Leanne qu'elle a connu à l'orphelinat lorsque ce dernier y a été placée quelques temps car sa mère n'arrivait pas à s'occuper de lui, il a longtemps été comme un frère, comme la moitié qui manquait à Leanne (et pour cause, Leanne est née avec un jumeau de qui elle a été très vite séparée et qu'elle a retrouvé cette année seulement). Leanne est revenue en novembre sur Harvard en droit et à la Cabot donc j'imaginais bien que les deux filles se soient connues à la CH et puissent être amies car elles ont un certain passé toutes les deux (et ce serait grâce à l'amitié des filles qu'Aaron et Leanne se retrouverait) ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veeeeeeeux « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Oh oui l'histoire me plait bien, le fait que tu ai été en orphelinat et moi en foyer d’accueil nous donne un gros point commun du coup. « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 5 1365124802

@Nina B.-Dunford Alors là je valiiiiiide! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)