Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Graaaave, il fait trop charismatique sur ton avatar ! J'aime trop « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils auraient pu très bien s'entendre qu'est ce que tu en pense ?? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Je pense aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça, on se frotterait bien à lui « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 166564858 « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI JE SAIS MOIIIIIII *nuf nuf à l'école des charcutier* le jambon on le coupe làààà, et vous savez comment j'le sais? Parce que je suis un COCHOOOON!

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 3997999705 « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 3997999705 « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 3997999705 j'veux un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad J'en peux plus de toi « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 1f602
Il est actuellement 14h42 et je rigole comme une idiote devant mon pc! :laugh:

Tu veux quoi comme lien ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick tu pense que ta rouquine sans âme pourrait bien kiffer une folle furieuse garçonnée dans le fond mais sexy de surface? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Sans âme que tu as dit, je recherche le respect! MDR

Of course « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors aimons nous, soyons amis, je veux être ton grain de folie, celle qui te dévergonde! qui va te rendre moins timide à long terme, ou pas mdr mais que tu suis malgré tout. J'ai réussi à emmener Kaya à un concert de gospel, je peux te faire des folies à toi aussi « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)