Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dis donc, ce lien fais des ravages ce soir XD Donc il semblerait qu'Amelia prenne ce lien là mais dans la mesure où Lisa est toujours célibataire à l'heure actuelle, si ça te botte qu'elles s'amusent à ce genre de trucs, pourquoi pas. :giggle: Elles pourraient être amies en effet et se dragouiller un peu comme tu dis quand elles ont un peu trop d'alcool dans le sens. Et après on voit c'que ça donne x) @Ava Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Ouii, tu as une idée ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche Moi ça me va! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 15 3850463188

@Calypso F. Suarez  Tu veux que ce soit positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Vu leur rencontre je pense plutôt pour du négatif ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Caly pourait être en colère contre Ava à cause du fait qu'elle ait pris ses distance avec Aaron.
Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage qu'elle ne fasse pas partie de la famille pour de vrai « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Ou alors elle serait contente au contraire vu qu'elle l'aime pas ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Comment ça ? mdddr ( Oui oui je suis perdu VZ ! MDR )

@Calypso F. Suarez Ah mais c'est pas son meilleur ami ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le faux bb « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S J'avoue ça aurait été drôle, après on peux ce faire un lien, vu que j'en ai déjà un avec Abé « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 15 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)