Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick : tu as du recevoir le lien du rp par mp ma belle « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helllllloo « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 387742012 Un lien entre la petite amie d'Aaron et sa meilleure amie s'impose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Ah zut ! On aurait du en parler au nouvel an MDR « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Je n'ai rien reçu du tout 👊

@Calypso F. Suarez Oh oui, tu veux un lien positif ou négatif ? Nous pourrions partir sur un lien négatif ou tu serais peut-être jalouse qu'Aaron de délaisse un peu pour Ava et au fur et à mesure elles commenceraient à s’apprécier avec le temps ? Ou si tu as d'autres idées je suis preneuse « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick Jalousie c'est parfait je pensais justement à ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick mais ouais « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 1881463262 maintenant on va en parler ici « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Parfait alors! « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 1365124802

@Nina B.-Dunford Du coup on part toujours sur du positif ou on s'fait la guerre ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick comme tu le sens, tu penses qu'avec les caractères, elles peuvent s'entendre ou pas du tout ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Oui complètement, elles sont toutes les deux très famille, elles aiment faire la fête séduire et danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? « L'amitié ne s'apprend pas dans un livre: C'est l'instinct qui nous la fait découvrir » - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)