Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Remise à zéro. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(f/m) - Remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loona M-King Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 7 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld je veux bien que l'on cherche ensemble selon ce qu'il te manque comme lien féminins (f/m) - Remise à zéro. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loona M-King Alooors j'ai besoin d'un peu de tout sauf meilleure amie. Tu as besoin de quoi toi ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld j'ai besoin de tout je n'ai pas encore de lien masculin (f/m) - Remise à zéro. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loona M-King Tu peux me parler de ta belle un peu ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison C. Wheeler a écrit:Très bonne question lol, je dirai depuis assez longtemps maintenant car en fait s'est son frère Jamie, qui lui a fais rencontrer Happy.

Peut-être qu'ils auraient pu avoir cette aventure, avant qu'Ael ne rencontre son frère ? Alison a toujours vécue ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Oh merde (f/m) - Remise à zéro. - Page 7 927261665 J'avais pas fait attention, donc tu veux toujours qu'on parte sur Happy comme la joueuse l'a mis en pause pour un moment ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 7 1616978029

Et pour l'aventure, c'est parfait avant. Il connaissait sa présence mais sans plus, il n'avait absolument pas envie de le voir ou même de le connaître. Tu penses que ça serait entre eux maintenant ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, oui oui c'est toujours bon pour moi :)

A vrai dire je sais pas trop, peut-être qu'Ali l'évitera car elle penserait trop à la réaction d'happy s'il venait à savoir ce qu'il s'est passé entre ali et son frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Je vois (f/m) - Remise à zéro. - Page 7 3997999705 Ael va faire en sorte de la mettre encore plus mal à l'aise quand ils se croiseront sur le campus des trucs comme ça (f/m) - Remise à zéro. - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)