Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Remise à zéro. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) - Remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter Il te faudra de bon argument pour que je cède. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 387742012
C'est une Carter, c'est une fille. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 1881463262 J'sais c'est étrange, mais bon c'est cool. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 152426858 J'viendrais avec juste pour le plaisir. (emo)
(J'ai ris, j'ai honte (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 1779901633) Mais oui, j'pense que ça peut être pas mal et j'pense que ça peut faire aussi des étincelles. Ael est assez compliqué, il ne mâche pas ses mots et hésite pas à rentrer dedans quand il le faut, comme Brobro. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si je te dis que j'ai un oeuf kinder ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 387742012 On fait moins la maligne là, aha ! Richard (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 2157042859
C'est mignon pour une fille. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 3997999705
N'aies pas honte mon enfant, tout va bien se passer. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 1881463262 MDR, quand ils vont se rentrer dedans ça va être sympathique. face D'ailleurs, j'ai demandé un lien a sa soeur chérie, je vais me greffer à la famille tout à l'heure. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 927261665 Donc on part sur ça ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien, j'ai ton frère en ami (a) je ne sais pas ce qui te tenterait avec une petite quincy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter ça marche toujours pas, j'suis super exigeante. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 387742012
Ouuuh il devrait faire attention à ce qu'il demande à sa soeur chérie parce qu'il rigole pas le Ael. face Si ça te va, ça me va. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 387742012

@Alison C. Wheeler Ahah Happy et Ael sont super différents il faut faire attention. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 166564858 Tu as besoin de quoi ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que j'ai cru comprendre ! j'ai pas trop d"idée, mais je me suis dit qu'ils auraient pu avoir eu une relation d'un soir ? je ne sais pas si ça t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Ah oui moi ça me dérange pas (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 3997999705 ça serait à Harvard ou bien d'avant ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh peut-être d'avant ? Avant qu'elle ne connaisse Happy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Elle le connait depuis combien de temps ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne question lol, je dirai depuis assez longtemps maintenant car en fait s'est son frère Jamie, qui lui a fais rencontrer Happy.

Peut-être qu'ils auraient pu avoir cette aventure, avant qu'Ael ne rencontre son frère ? Alison a toujours vécue ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael C. Raudenfeld a écrit:@Ambroise L. Carter ça marche toujours pas, j'suis super exigeante. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 387742012
Ouuuh il devrait faire attention à ce qu'il demande à sa soeur chérie parce qu'il rigole pas le Ael. face Si ça te va, ça me va. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 387742012

On dit pas non à un Kinder, je suis outrée. :TT: (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 3997999705
Ouais, c'est ce que j'ai vu, on est partie comme quoi il l'a trouvait mignonne mais qu'il ne savait pas que c'était la soeur d'Ael. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 3997999705
Alors si tu veux un rp, fait moi signe potooo. (f/m) - Remise à zéro. - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)