Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Remise à zéro. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) - Remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld ......... okay j'av, j'suis un peu partout en fait JPP :ôô: J'te poursuis comme un fantôme (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 1f47b euh non, ils sont pas cool les jumeaux. C'moi la merveille de la famille stp (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 387742012 Non non, c'est Agathe qui l'a tej parce qu'il étaaait trop nul, elle a fait demi-tour en mode '' ciao bon débarras '' (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S OOOOOHHHH MON FANTÔME ! Tu me touches là (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 550846730 Euh tu te trompes ma vieille, t'es pas la merveille de cette famille, t'es la pire, tu fais peur face Non j'crois pas (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 387742012 Elle était tellement peu expérimenté (on lui pardonne c'était sa première fois la pauvre (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 550846730) et il avait pas envie de lui apprendre les choses donc il est passé à autre chose (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh azy on a pas de lien avec Ael (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ! Juste pour faire chier Gaga, il va bien aimer Nono (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld MDRR, ils s'aiment pas avec Gaga ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 1881463262 mais ouais grave, j'vois en plus qu'il a besoin d'amis Mather (emo) en plus, Nora habite avec Braxton (Gaga aussi mais c'est un détail) donc ils peuvent se croiser souvent etc. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry Non (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 387742012 Ils ont couchés une fois ensemble et depuis c'est la guerre, enfin il a été la première fois à Gaga (emo) Ouais, j'veux pas qu'ils respectent les règles (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 166564858 Oh ouais, ils vont surtout se voir quand Ael va faire en sorte que Brax' lui fasse pas la gueule alors face Mais ils auraient pu se connaître comme ça, genre Ael va voir Brax' et il tombe sur Nora un truc comme ça (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld bordel quand Gaga elle va apprendre qu'ils s'aiment bien eux aussi, elle va taper Nono (emo)
Mais ouaaaais face j'vois bien Ael demander souvent à Nora en rentrant "elle est de bonne humeur aujourd'hui ?" et quand ça va pas, il demande conseil à Nono face Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry MDDDR Ael viendra la défendre don't worry :hero:
Ouaaaais grave surtout qu'il va finir par l'amadouer avec son enfant (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 550846730 et que bon, il joue plus souvent au con avec Brax' donc de l'aide ça ne sera pas de refus (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld ce héros des temps modernes (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 550846730
Elle aime bien les gosses Brax ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 1881463262 (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 2157042859 ouaaaais, mais en fait t'sais limite, ils peuvent s'envoyer des sms souvent pour avoir de l'aide sur la vie amoureuse de l'un de l'autre (bon Nora, son casier amour est vierge - littéralement MDR - pour l'instant mais plus tard (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora Blue Burberry J'crois pas (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 1616978029 J'crois que Faustine elle a dit qu'elle le laisserait devant la porte mais elle pourrait pas résister à ça (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 1365124802 Trop méchante cette Brax' (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 550846730 Ah ouais grave, j'suis trop pour ! MDDDR Tu veux que je t'en passe d'Ael parce que lui ouloulou c'est trop prise de tête (f/m) - Remise à zéro. - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)