Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Remise à zéro. - Page 2

(f/m) - Remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Il a du mal à se confier, mais au fur et à mesure il pourrait sans forcément tout lui dire Il a l'habitude de se faire engueuler, c'est pas très important pour lui ce genre de chose (emo) Mais oui du positif

Pourquoi pas se faire un rp où ils doivent travailler ensemble sur un projet intra-années et on voit au fil du rp sinon ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Est-ce que tu peux le commencer ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'est trop beau pour nous (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld : je tente de le commencer dans la semaine et je rajoute au plus vite dans mon profil le lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1365124802
Ils ne vivent absolument pas dans le même monde. ael est riche, très riche. rhia est pauvre, très pauvre. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 927261665 ael a tout ce que rhia aurait pu rêver, même si elle se contente de ce qu'elle a. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 550846730 mais j'ai vu que tu recherchais des liens avec des mh, et je pense que leurs différences pourraient être intéressents à jouer. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 3850463188
surtout qu'au niveau du caractère, ils sont presque pareils. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1881463262

ael a écrit:Il possède son côté grande gueule de sa mère + Il ne respecte que très peu de fois ce que son paternel peu lui dire de faire + Il est très joueur + Il ne croit pas du tout en l’amour, pour lui cela n’est que fictif Il possède beaucoup de fierté et n’aime pas perdre + Il aime voyager dans les quatre coins du monde + Il est fidèle en amitié, mais très peu en amour même si parfois il essaye de l’être + Il ne comprend pas la guerre entre la MH et la EH + Il ne se laisse pas marcher sur les pieds + Il n’aime pas avoir tort même quand il s’est pertinemment que l’autre à raison +

c'est ce qu'ils ont en commun. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Ouuui, on les maries au prochain rp (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 152426858 (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1881463262

@N. Rhiannon Callaghan Ouuui bien sûr que tu peux :heaart: Tu penses qu'on peut partir sur du positif entre les deux alors ou un lien qui évolue au fur et à mesure des rps ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld : Je serais bien partie sur du positif. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 152426858
ou alors ils auraient pu commencer avec du négatif et ça a évolué en positif. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 550846730 en gros je verrais bien la relation interdite, fin on aurait jamais pensé que ces deux-là pourraient être amis, et finalement si. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan J'suis totalement pour cette idée, mais autant partir carrément sur du positif ! Rhiannon est là depuis quand ? Et j'me dis qu'Ael justement pourrait la voir comme une petite soeur, ce qui rendrait encore plus forte leur relation au point que c'est vraiment improbable entre les deux (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed: haaan trop mignon. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 3850463188
rhia est là depuis 5 ans. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 2109348208 mais oui totalement. hanwii tendresse et bisounours entre eux, il serait comme sa peluche. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 152426858 parce que oui rhia est très tacile. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1881463262 (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1839924927 et bien qu'il soit un eliot, elle le protégerait contre vents et marées. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 550846730
par contre j'imagine qu'avec leur caractère, ça risque d'être explosif par moment. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1881463262
ils aiment avoir raison, joueurs, grande gueule. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 927261665
j'imagine tellement une scène genre ils font un jeu et ils sont tellement mauvais joueurs. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1881463262 (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1881463262 ils veulent pas perdre toussa. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan Ael est là depuis 7 ans donc on pourrait dire que leur amitié dure depuis que Rhia' est arrivée alors ! Oh, ça le dérange pas tellement en privée en tout cas. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 3997999705 Sinon il n'est pas super tactile devant les autres, mais il pourrait faire une exception. (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 166564858
J'imagine très bien la scène aussi et il faudrait absolument de la jouer (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 1881463262 Puis une amitié sans qu'il est des disputes c'est pas drôle (f/m) - Remise à zéro. - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)