Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Remise à zéro.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) - Remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il est né à Londres dans le manoir familiale + Son père était un grand avocat avant de construire des hôtels de luxe dans le monde entier + Sa mère était une styliste très connue + Il possède un peu de sang royal + Il vient dont d’une famille très riche + Il possède aussi une petite sœur que ses parents ne voulaient pas à la base + Il est très proche de sa petite sœur et très protecteur + Il a passé son enfance à suivre son père dans ses différents voyages + Il a donc passé son enfance avec sa nounou au lieu de passer du temps avec ses propres parents + Il a été persécuté dans son enfance à cause de son physique et surtout de son poids + Il s’est promis de ne plus jamais être comme cela pour ne plus avoir le regard des autres posés sur lui + Il a été capable de tuer une jeune femme sans réellement le voir lors d’une fête + Il culpabilise depuis pour cela, se sentant coupable de la mort de la jeune femme + Il se souvient aussi de son corps froid contre lui + Il est rentré à Harvard à l’âge de ses 18 ans + Il n’est pas rentré à Harvard à cause de ces notes, mais surtout à cause de l’argent que possède son père + Il fait partit de la Eliot House + Il étudie le droit sachant qu’il poursuit la voie de son père n’ayant pas d’autres choix + Il compte reprendre la boite de son père et faire même mieux que lui + Il en a assez qu’on ne le voit que comme le fils de Mathis Raudenfeld et pas pour ce qu’il est réellement + Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids à cause de son enfance + Il possède son côté grande gueule de sa mère + Il ne respecte que très peu de fois ce que son paternel peu lui dire de faire + Il est très joueur + Il sait être gentleman quand il le faut + Il ne croit pas du tout en l’amour, pour lui cela n’est que fictif + Il n’écoute que ce que sa mère est capable de lui dire parce qu’il tient beaucoup à elle + Il ressemble à son père pour son plus grand malheur + Il possède beaucoup de fierté et n’aime pas perdre + Il aime voyager dans les quatre coins du monde + Il est fidèle en amitié, mais très peu en amour même si parfois il essaye de l’être + Il ne comprend pas la guerre entre la MH et la EH + Il ne se laisse pas marcher sur les pieds + Il n’aime pas avoir tort même quand il s’est pertinemment que l’autre à raison + Il aide les personnes qui ont été dans le même cas que lui durant son enfance + Il n’est pas sportif, mais fais quand même des efforts pour son physique + Il a découvert dans les papiers de son père qu’il avait plusieurs enfants illégitime à cause de ses aventures lors de ces voyages + Il a eu une relation une seule fois avant que cela ne se finisse mal + Il refuse de se marier avec une personne que son père aurait choisis, il fait donc n’importe quoi à chaque fois + Il ne prend pas les cours au sérieux + Il travaille seulement pour les examens sinon il ne fiche pas grand-chose + Il va adopter un chien pour sa maison qu’il trouve vide + Il adore jouer au petit chef avec les employés de son père surtout quand celui-ci n’est pas présent + Au Summer Camp 2016, il fait partir de l’équipe PURPLE REING + Il a un jumeau, Happy.

Sexe du partenaire: Homme et femme
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Alors j'ai besoin de tous pour le coco. J'ai besoin de le faire changer de ses habitudes, de n'avoir presque que des proches Eliot ou des trucs comme ça. Il ne se sent plus totalement Eliot, enfin l'image qu'elle renvoie n'est pas du tout celle qu'il aime alors pourquoi pas avoir des amis MH, des trucs comme ça. J'ai besoin de le faire bouger, genre énormément (f/m) - Remise à zéro. 2474380249
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh moi je veux :luv2: :luv2:

Code:
Il va adopter un chien pour sa maison qu’il trouve vide

Y'a moyen que ce soit un chien trouvait dans la rue et que se soit celui d'April ? Le chien pourrait disparaitre tout les soirs ( il va voir April ) et au matin il va voir Ael. Du coup Ael et April pourraient se demander où va le chien et finir un jour par ce rencontré (f/m) - Remise à zéro. 2474380249 Evolution à faire en rp bien sûr (f/m) - Remise à zéro. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis Oui, c'est possible même s'il vient d'adopter un chiot, un chien depuis quelques semaines voir plus pourrait passer chez lui et Ael pourrait en prendre soin avant de finir par se poser des questions sur lui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es passé dans ma fiche aujourd'hui mais tu n'as pas du voir le tag alors je repasse par ici pour un lien (f/m) - Remise à zéro. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Si, j'ai honte pour le coup (f/m) - Remise à zéro. 1881463262 Mais j'ai eu quelques soucis, puis j'me suis endormis, puis encore des soucis (ouais parce que ça s'arrête jamais MDDR) et j'ai finis par oublier :TT:

Donc j'pensais qu'on pouvait partir sur le fait qu'ils sont droit tout les deux (f/m) - Remise à zéro. 1616978029 Ael n'est pas très studieux, mais il n'a pas non plus redoubler ou des trucs comme ça. Donc il pourrait proposer son aide à Leanne (f/m) - Remise à zéro. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Si, j'ai honte pour le coup Mais j'ai eu quelques soucis, puis j'me suis endormis, puis encore des soucis (ouais parce que ça s'arrête jamais MDDR) et j'ai finis par oublier :TT:

Pas de souci, j'étais à moitié sur le pc à bosser mes cours dans l'après midi et vu que je suis un peu patraque aujourd'hui, y'a pas de souci ;)

Donc j'pensais qu'on pouvait partir sur le fait qu'ils sont droit tout les deux Ael n'est pas très studieux, mais il n'a pas non plus redoubler ou des trucs comme ça. Donc il pourrait proposer son aide à Leanne

Alors Leanne est en 1ere année de droit étant donné qu'elle était en médecine avant son départ et qu'elle avait envie de repartir sur autre chose, nouveau but dans la vie, devenir avocate. Mais comme elle est plutôt sérieuse, je vois un truc du genre Ael et Leanne doivent faire un exposé ou un truc en groups (tout dépend de l'année d'Ael) sauf qu'Ael n'a pas envie de bosser et soit il laisse Leanne tout faire, soit il fait tout pour la déconcentrer ? (f/m) - Remise à zéro. 1616978029 Juste une vague idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Alors il est en 7ème année (f/m) - Remise à zéro. 1616978029 Mais pourquoi pas partir sur le fait qu'ils peuvent faire un projet entre des années différentes après j'pense qu'Ael serait du genre à la laisser tout faire et la faire chier quand il déciderait de venir travailler avec elle (f/m) - Remise à zéro. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marions nous (f/m) - Remise à zéro. 1365124802 (f/m) - Remise à zéro. 4046487928 Vic Ce serait une nouveauté face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Alors il est en 7ème année Mais pourquoi pas partir sur le fait qu'ils peuvent faire un projet entre des années différentes après j'pense qu'Ael serait du genre à la laisser tout faire et la faire chier quand il déciderait de venir travailler avec elle

@Ael C. Raudenfeld : elle l'engueulera comme une maman alors, elle parait douce mais elle a un caractère la Leanne (l'orphelinat ça te forge un caractère fort et t'endurcit plus les relations amoureuses catastrophiques)

Après si Ael est du genre à se confier sur ses soucis, comme Leanne est tutrice de sa filleule depuis deux ans (qui a donc 2 ans), elle pourra l'écouter voire le conseiller ^^

Donc je penche sur positif même s'il risque de lui casser les bonbons s'il la laisser tout faire (f/m) - Remise à zéro. 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Oh ouais, ça sera le plus beau mariage du forum (f/m) - Remise à zéro. 1365124802 (f/m) - Remise à zéro. 1881463262 :heaart:

@Leanne Cohen Il a du mal à se confier, mais au fur et à mesure il pourrait sans forcément tout lui dire (f/m) - Remise à zéro. 1881463262 Il a l'habitude de se faire engueuler, c'est pas très important pour lui ce genre de chose (emo) Mais oui du positif (f/m) - Remise à zéro. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)