ATTENTION: Je tiens à m'excuser auprès de ceux à qui ça emmerde les citations multiples, mais moi ça me sauve la vie
Candice A. Swarovski a écrit:grandpapa ?
Si si, t'es toute jeune ma jolie
Evannah Vanderbilt a écrit:Ok d'accord !
Oh ça peut être pas mal ! En effet, Eva vient tout juste de revenir de Londres, du coup, le coup du magasine people c'est parfait !
Du coup ils deviennent amis et... On voit ensuite :o Elle pourrait essayer de l'aider à surmonter tout ça aussi peut-être ? Et le soutenir, parce qu'ils a du vraiment beaucoup souffrir
Faut qu'on développe tout ça en tout cas !
D'accord! Alors on est des amis pour le moment ! :D
E. Baptiste Rys-Wayans a écrit:Oui bah y a pas de problème pour ça ! Par contre en ce moment je suis un peu surbookée donc je te fait signe quand je pourrais rp avec toi
Pas de problème de toute manière je ne peux pas rp d'ici la fin du mois de Janvier (enfin, sinon très peu régulièrement..) donc on se reprend dès qu'on peut ! :P
Read A. Priest a écrit:Bha en fait, Read vit chez les Quincy et il va peut-être emménager avec sa femme xD Donc, faut qu'on trouve un autre truc, mais du positif c'est sûr!
Ahh zut alors! Bah, sinon on pourrait être des partenaires d'études? Disons on a presque tous nos cours ensemble? Read est en quelle année en médecine?
Helena Beatriz Reilly a écrit:Haha, désolé les 400 cents coups, c'est une bête expression que j'utilise à force ça devient normal lol. Ouiiii, ça s'est parfait ! Donc, Lena poussera Jake à faire des choses qu'il n'aurait jamais fait, elle l'influence quoi :devilish: !
C'est parfait (a)
Parfait! Je te rajoute
Z. Cokaéen Sküld a écrit:j'vois bien jake et cokaéen avoir un coup de foudre l'un pour l'autre.
T'es sérieuse là? Haha j'ai pas l'impression que la personnalité de cokaéen marche bien avec celle de Jake
Grace St-James a écrit:Moi! Moi! Moi!
Toi toi toi !
Que désires-tu petite blondinette?