Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : OUI, ENFIN Je t'attendais bébéy Mais j'vois bien un lien positif avec quelques bribes d'explosion, un truc assez dynamique Genre, l'amitié vache. Et étant donné comme Noah n'aime pas Sloan pour le moment, j'me dis que ce serait cool de les rapprocher via le sujet du décés de leur mère respective (Noah s'prendrait automatiquement d'affection pour Sloan, sans l'avouer parce qu'il est bête ). Admettons, ils s'croisent dans le même bar, Sloan est sympa, il lui dit bonjour, Noah lui demande sèchement d'aller s'faire voir, et malgré eux, la conversation, au début teintée de sarcasme, finit par s'établir. Ils se retrouvent ivres sans s'en rendre compte, passe même une bonne soirée, et s'retrouve à s'confier l'un à l'autre genre allongés dans sur les bancs d'un parc à cinq heures du matin. Noah s'en veut tellement d'avoir fuit Boston qu'il continue de fuir un peu ses potes et pourraient à la fois se rapprocher de Sloan parce qu'il a grave besoin de se sentir entouré (par contre, jamais il ne cautionnera la drogue, et tentera même de l'faire raccrocher ). Qu'en dis tu beau garçon ?
@Margaux Rutherford : Avec grand plaisir :D Tu as une idée ? Ou j'me contente de te torturer ?
@Margaux Rutherford : Avec grand plaisir :D Tu as une idée ? Ou j'me contente de te torturer ?
(Invité)