Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds. - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Noah - Pile je gagne, face tu perds.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : OUI, ENFIN Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 550846730 Je t'attendais bébéy Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 152426858 Mais j'vois bien un lien positif avec quelques bribes d'explosion, un truc assez dynamique Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 166564858 Genre, l'amitié vache. Et étant donné comme Noah n'aime pas Sloan pour le moment, j'me dis que ce serait cool de les rapprocher via le sujet du décés de leur mère respective (Noah s'prendrait automatiquement d'affection pour Sloan, sans l'avouer parce qu'il est bête Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 550846730 ). Admettons, ils s'croisent dans le même bar, Sloan est sympa, il lui dit bonjour, Noah lui demande sèchement d'aller s'faire voir, et malgré eux, la conversation, au début teintée de sarcasme, finit par s'établir. Ils se retrouvent ivres sans s'en rendre compte, passe même une bonne soirée, et s'retrouve à s'confier l'un à l'autre genre allongés dans sur les bancs d'un parc à cinq heures du matin. Noah s'en veut tellement d'avoir fuit Boston qu'il continue de fuir un peu ses potes et pourraient à la fois se rapprocher de Sloan parce qu'il a grave besoin de se sentir entouré (par contre, jamais il ne cautionnera la drogue, et tentera même de l'faire raccrocher (emo) ). Qu'en dis tu beau garçon ?

@Margaux Rutherford : Avec grand plaisir :D Tu as une idée ? Ou j'me contente de te torturer ? Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'SUIS LA WSH Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 550846730
Alors alors. Oui bien sur que ça me dit. Va pour le bar, va pour le fait que Sloan lui parle parce qu'il a pas le fond méchant et parce que parfois il est un peu concon Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 1881463262 Va pour se mettre minable ensemble et finir en mode déprime comme des clodos dans un parc. J'adhère totalement, j'adore Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 152426858

Pour ce qui est de la drogue il est très discret à ce sujet, noah aurait pu l'apprendre de la part de Sage ? Dans tous les cas jamais Noah ne le verras fumer Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : YES, ENFIN de la positivitey dans nos vies de BG Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 387742012 haha
Et pour la drogue, en réalité Noah n'a que des suspicions à cause d'un message de CS l'an passé ! (Mais s'il ne le voit jamais fumer, c'est parfait, parce que Sloan pourra même démentir la rumeur et ça fera une autre perspective de dispute quand ils s'aimeront fort Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh mais oui il fume toujours tout seul, il veut pas d'ennuis Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 1881463262 En vrai la drogue c'est un refuge depuis le décès de sa mère, un échappatoire. Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 550846730

Ahhhhh mais c'est parfait. JOOOOOOSH & HAAAARVEY STP Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : Non mais teamBG svp Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 550846730 Beh vas-y, demain je nous ouvre un rp si t'es chaud, à moins que t'ai le temps de le faire avant, ou que tu veuilles qu'on attende. J'suis ton homme bebey Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaan vas y tu peux nous ouvrir un RP Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 152426858
Par contre je ne pourrais pas rép. avant ce week-end Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : Pas de soucis mon mignon, maybe je l'ouvrirai plus tard dans la semaine alors Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es parfait Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg jsuis maso , donc c'est la torture pour moi Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'propose qu'ils s'entrainent l'un l'autre dans le vice Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 14 152426858 Insolents, téméraires, intrépides, ils s'lancent non stop des défis stupides histoires de tester leurs limites, de flirter avec le danger. Genre, ils auraient pu se rencontrer sur un stand de tir ? Elle apprend à utiliser son flingue et lui se défoule, parce qu'il a toujours adoré ça. Puis de pic en pic, ils se retrouvent à lancer un genre de jeux d'enfant.

Enfin j'sais pas, une idée comme ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)