@Willow S-Prada : WILLOW
On garde le même mais on le JOUE cette fois allez
D'ailleurs, si tu en as envie, tu peux nous ouvrir un rp
(Du coup, c'est du positif mais en mode taquin ? Genre, Willow est l'arme secrète de Noah ?
Il va l'envoyer en mission ^^)
Enfin, comme tu veux, sauf si tu as eu d'autres idées ?
@Casey Buchanan : Du couuuup par rapport à Amanda, ça va pas être possible, comme je t'ai dis, il n'est pas jaloux de son copain, tant qu'elle est heureuse
@Mathea Oesterwind : Ces fucking yeux ! J'veux pas un lien avec toi, juste avec tes yeux
Un truc grave cool peut se dessiner :
1) Noah va la détester, parce qu'elle est belle, sûre d'elle, il comprendra même pas qu'elle fasse partie de la Mather, mais elle est Mather, et en ce moment, à cause de son passif, il ne les supporte vraiment pas ^^
2) MAIS, son assurance va l'attirer, il va vouloir creuser, toucher ou ça fait mal, la tester, la mettre en rogne, voir jusqu'où elle peut encaisser.
3) S'il apprend qu'elle était Eliot, ça va le rendre fou "à quel heure tu troque ton assiette de foie gras contre un sandwich sodebo stp ?". Son animosité va grossir, parce qu'il va la percevoir comme une grosse traitresse. J'pense qu'il fera des recherches sur elle et : s'il découvre qu'elle est la fille d'une célèbre pianiste, il va s'calmer. Parce que Noah adore la musique et qu'on pourrait dire que la mère de Mathea le matou est une de ses artistes préférés ?
4) Puis aprés, à voir en fonction du jeu, mais si Noah apprend qu'elle a été victime de viol, ça va le rendre littéralement fou. Il déteste ça, pire que tout, et chaque fois, il se sent presque obligé de protéger les filles qui en ont été victime (parce que ça lui rappelle ce que sa petite soeur a vecu).
Du coup en fond de fond, Noah pourrait carrément essayer de faire changer Mathea de maison, en vain certes, mais il est endurant
Et j'vois bien un truc assez volcanique, bien évolutif, qui dépendra complètement du jeu du coup (même si on a plusieurs point sur lesquels les rassembler ou les faire se disputer ^^).
Je finirais ce monologue en disant : T'es bonne.