Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds. - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Noah - Pile je gagne, face tu perds.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg chuuuuuut ne dit rien de plus Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 4205929361
je veux Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford : PARFAIT Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 152426858 haha, on va bien s'marrer. Beh on s'lance le rp au stand de tir quand tu veux, si tu veux que je l'ouvre, j'le ferais d'ici la fin de la semaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg on va bien se marrer c'est sûre Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 152426858 .
Ça me dérange pas de le commencer j'ai rien à faire :loukas: , je poste et t'envoi le lien par mp Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford : Tu es PARFAITE Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Oui oui je sais Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Doooonc on garde le même lien ou on le modifie Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i may have an idea :loukas:
Noah il réagit comment face à Amanda qui est en couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada : WILLOW Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 152426858 On garde le même mais on le JOUE cette fois allez Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 927261665 D'ailleurs, si tu en as envie, tu peux nous ouvrir un rp Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 2474380249 (Du coup, c'est du positif mais en mode taquin ? Genre, Willow est l'arme secrète de Noah ? Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 166564858 Il va l'envoyer en mission ^^)
Enfin, comme tu veux, sauf si tu as eu d'autres idées ?

@Casey Buchanan : Du couuuup par rapport à Amanda, ça va pas être possible, comme je t'ai dis, il n'est pas jaloux de son copain, tant qu'elle est heureuse Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 166564858

@Mathea Oesterwind : Ces fucking yeux ! J'veux pas un lien avec toi, juste avec tes yeux Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 387742012 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 1881463262
Un truc grave cool peut se dessiner :
1) Noah va la détester, parce qu'elle est belle, sûre d'elle, il comprendra même pas qu'elle fasse partie de la Mather, mais elle est Mather, et en ce moment, à cause de son passif, il ne les supporte vraiment pas ^^
2) MAIS, son assurance va l'attirer, il va vouloir creuser, toucher ou ça fait mal, la tester, la mettre en rogne, voir jusqu'où elle peut encaisser.
3) S'il apprend qu'elle était Eliot, ça va le rendre fou "à quel heure tu troque ton assiette de foie gras contre un sandwich sodebo stp ?". Son animosité va grossir, parce qu'il va la percevoir comme une grosse traitresse. J'pense qu'il fera des recherches sur elle et : s'il découvre qu'elle est la fille d'une célèbre pianiste, il va s'calmer. Parce que Noah adore la musique et qu'on pourrait dire que la mère de Mathea le matou est une de ses artistes préférés ?
4) Puis aprés, à voir en fonction du jeu, mais si Noah apprend qu'elle a été victime de viol, ça va le rendre littéralement fou. Il déteste ça, pire que tout, et chaque fois, il se sent presque obligé de protéger les filles qui en ont été victime (parce que ça lui rappelle ce que sa petite soeur a vecu).

Du coup en fond de fond, Noah pourrait carrément essayer de faire changer Mathea de maison, en vain certes, mais il est endurant Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 15 166564858

Et j'vois bien un truc assez volcanique, bien évolutif, qui dépendra complètement du jeu du coup (même si on a plusieurs point sur lesquels les rassembler ou les faire se disputer ^^).
Je finirais ce monologue en disant : T'es bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne