@Lucky E. Burberry : MDRRRRR Noah pizzayolo, ça va loiiiiin ^^ Mais y a un truc à poser. En fait, Noah ne se mêle pas des "problèmes du peuple", il est trop hautain pour s'intéresser aux gossips. Du coup, s'il voit que Lucky s'en occupe trop, ça va le saouler, il n'aime ni se justifier, ni demander pardon de quoique ce soit, pour lui : il fait strictement ce qu'il veut, pas de leçon à recevoir, et barrez vous si vous n'êtes pas contents. Et si d'aventure il lui arrive de s'occuper de ce qui ne le regarde pas, c'est uniquement parce qu'il y trouve un intérêt (notamment pervers ou sadique
). Ce qui fait que le lien de confidence aurait pu marcher comme on a dit. MAIS. J'viens de voir un truc qui va graaaaaave pas plaire à Noah DU TOUT
Pour lui, votre lien était basé sur le secret (y a eu quelques déviances comme tu l'as dit), mais pour lui genre Lucky et Noah ne cherchait pas à s'afficher parce que beurk Mather/Eliot. Et là, Noah a vu sur le formspring de Darwin que Lucky dévoile leur amitié au grand jour sur un réseau social ! Noah va ultra se braquer du genre "ok, elle n'est pas capable de tenir un secret" et confiance rompu :/ Il va falloir qu'on pense à un revirement de situation
(Mais j't'offre une pizza virtuelle quand même ^^)
@Aymalyne K. Strauss : Pourquoi Aria ? J'suis au courant de riiiiien. Et j'annonce d'avance que Noah ne se mêlera des histoires de personne, il passe au-dessus, le seul qu'il veut faire souffrir c'est : Wade. Mon ennemi VIP ^^
@Feryel Oswald : Parfaiiiit :D Je t'ajoute aussi dès que j'réussis à mettre à jour profil ^^
@Kyla Carmichael-Jobs : Tu te calme steuplé
Mais j'arrriiiiiive. J'suis entrain de faire le listing des rp à ouvrir, et celui à NY est le first (puisque c'est le come back de Noah le laid)
@Alexandra Windsor : J'essaye de m'en sortir avec toutes mes ouvertures, et je t'envoie un mp quand on peut rp chaton ! (ET, je réponds demain sans faute au sujet de bizutage
)
@Calypso F. Suarez : Haha, surprends le !
@Jason Coleman : C'que t'es moche avec cette couleur
DEJA, hier j'y pensais : On garde notre lien avec Liam ! (j'pose pas la question, j'impose) Et avec Jézon, j'propose évidemment du négatif
Surtout qu'il aime pas Ashleigh (j'arrive pas à la taguer avec son nom à dormir debout en faisant le poirier sur une main - coucou
).
@Charline J. Granger : AH ENFIN T'ES LA JCROYAIS TU M'AIMAIS PLUS WESH
Mais ouiiii on avait un lien (qu'on n'a pas eu le temps de jouer), genre les deux retombent dans leurs vieux démons et se mettent à se fréquenter pour s'entrainer vers le fond
@Denys Zacharias : Déjà, avec Cole, on se marie
Ensuite, avec Denys, on se bat
En plus Denys avait laché un sale commentaire sur l'ancien insta de Noah (et Noah retient TOUT haha) + quand il va savoir pour Denys et Gab ..... LE CATACLYSME ! :D