Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds. - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Noah - Pile je gagne, face tu perds.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je fasse pipi partout pour avoir ton attention ou comment ça se passe ? :finger: Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg oh yeah :hum: si tu veux rp avec Alex, aucuns soucis, j'ai de la place avec elle Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Il se rendra rapidement compte que Calypso n'est pas comme toutes les autres :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être ton Dieu stp. Merci. Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg ROUUUUUUR MAIS TU ES DE RETOUR AVEC LE PETIT PARFAIT Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 166564858 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 152426858 BON IL ME FAUT DE SUPER LIEN Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 152426858 JE VEUX UN SUPER LIEN AVEC CHARLINE Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 387742012 (je sais plus si on en avait un Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 1881463262 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 1881463262 avec charline/noah Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry : MDRRRRR Noah pizzayolo, ça va loiiiiin ^^ Mais y a un truc à poser. En fait, Noah ne se mêle pas des "problèmes du peuple", il est trop hautain pour s'intéresser aux gossips. Du coup, s'il voit que Lucky s'en occupe trop, ça va le saouler, il n'aime ni se justifier, ni demander pardon de quoique ce soit, pour lui : il fait strictement ce qu'il veut, pas de leçon à recevoir, et barrez vous si vous n'êtes pas contents. Et si d'aventure il lui arrive de s'occuper de ce qui ne le regarde pas, c'est uniquement parce qu'il y trouve un intérêt (notamment pervers ou sadique Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 2474380249 ). Ce qui fait que le lien de confidence aurait pu marcher comme on a dit. MAIS. J'viens de voir un truc qui va graaaaaave pas plaire à Noah DU TOUT (emo) Pour lui, votre lien était basé sur le secret (y a eu quelques déviances comme tu l'as dit), mais pour lui genre Lucky et Noah ne cherchait pas à s'afficher parce que beurk Mather/Eliot. Et là, Noah a vu sur le formspring de Darwin que Lucky dévoile leur amitié au grand jour sur un réseau social ! Noah va ultra se braquer du genre "ok, elle n'est pas capable de tenir un secret" et confiance rompu :/ Il va falloir qu'on pense à un revirement de situation Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 166564858 (Mais j't'offre une pizza virtuelle quand même ^^)

@Aymalyne K. Strauss : Pourquoi Aria ? J'suis au courant de riiiiien. Et j'annonce d'avance que Noah ne se mêlera des histoires de personne, il passe au-dessus, le seul qu'il veut faire souffrir c'est : Wade. Mon ennemi VIP ^^

@Feryel Oswald : Parfaiiiit :D Je t'ajoute aussi dès que j'réussis à mettre à jour profil ^^

@Kyla Carmichael-Jobs : Tu te calme steuplé (emo) Mais j'arrriiiiiive. J'suis entrain de faire le listing des rp à ouvrir, et celui à NY est le first (puisque c'est le come back de Noah le laid)

@Alexandra Windsor : J'essaye de m'en sortir avec toutes mes ouvertures, et je t'envoie un mp quand on peut rp chaton ! (ET, je réponds demain sans faute au sujet de bizutage Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 2474380249 )

@Calypso F. Suarez : Haha, surprends le !

@Jason Coleman : C'que t'es moche avec cette couleur Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 387742012 DEJA, hier j'y pensais : On garde notre lien avec Liam ! (j'pose pas la question, j'impose) Et avec Jézon, j'propose évidemment du négatif Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 166564858 Surtout qu'il aime pas Ashleigh (j'arrive pas à la taguer avec son nom à dormir debout en faisant le poirier sur une main - coucou Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 1001568715 ).

@Charline J. Granger : AH ENFIN T'ES LA JCROYAIS TU M'AIMAIS PLUS WESH Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 387742012 Mais ouiiii on avait un lien (qu'on n'a pas eu le temps de jouer), genre les deux retombent dans leurs vieux démons et se mettent à se fréquenter pour s'entrainer vers le fond Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 166564858

@Denys Zacharias : Déjà, avec Cole, on se marie (emo) Ensuite, avec Denys, on se bat Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 9 387742012 En plus Denys avait laché un sale commentaire sur l'ancien insta de Noah (et Noah retient TOUT haha) + quand il va savoir pour Denys et Gab ..... LE CATACLYSME ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg oui, moi en premier merci bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs : Arrêtez de m'embêteeeeeer, je suis mon ordre chronologique (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg oui et moi j'suis l'heure 0 minuit, midi, ce que tu veux, le commencement. Le positif du langage binaire.
et réponds à tes fucking texto.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)