@Anna D. Guerlain : Disons qu'il aurait bien besoin d'un défouloir sexuel sans attache présentement
@Velleda M. Cavendish : SI, TU ES EFFRAYANTE
Déjà, j'pense que Noah en aura entendu parler par rapport à sa mère. Genre un tel drame, ça ne passe pas inaperçu, puis Noah se tient tout le temps au courant d'absolument tout ce qu'il se passe dans le monde, et dans son monde mondain. Et ça permettrait de partir sur du positif qu'on peut pervertir. Genre, ils se rencontrent avec Velleda, au départ, il ne sait pas qui c'est, il lui fait son petit numéro de charme parce que le petit a bien besoin d'chaleur humaine en ce moment. Puis quand elle finit par lui dire son nom de famille, tout lui revient en tête. Et comme il a perdu sa mère cet été, il va automatiquement, et sans l'dire, éprouver une certaine forme de compassion et d'attachement pour Velleda. Et j'vois bien un genre d'amitié pas assumé avec plein de pics constamment et à voir au feeling, mais ça pourrait donner une chouette teinte d'ambiguité. Du type, il s'amuse à la charmer non-stop, mais jamais ils ne passent à l'action. Puis trainer avec elle, ça lui ferait du bien, quant à elle, il pourrait lui apporter un peu de mouvement dans sa vie en testant doucement ses limites
I don't know, dis moi ce que tu en pense, si tu as des idées
@Jason Coleman : Haha BON BEN VOILA, j'pense que la guerre est déclarée :D Sale cousine qui s'tape du vert et s'permet de faire la morale aprés