Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry : Comment ça il ne fait pas souvent les bons choix ? JAMAIS DE LA VIE, il n'aurait dormi chez Lucky ou affiché en public qu'il s'entendait bien avec elle, ça, il le démentira toujours en public Croyez pas vous avez gagné le coeur de Noah, il n'a pas de coeur, personne n'est privilégié : sa mère est décédée, désormais, il peut se passer d'absolument n'importe qui Et je ne le vois pas du tout prendre la défense de Lucky ou de qui que ce soit, dans sa tête c'est vraiment : je m'en contre-branle de vos affaires, ceux qui veulent me parler, c'est bien, ceux qui veulent m'inventer des problèmes, barrez-vous, j'ai pas besoin de médiocrité dans ma vie. Le misanthrope réaffirmé, il a perdu son humanité
@Feryel Oswald : Pardoooooon, je galère trop comme un gros galérien ^^ . Amitié non assumée ça me plait GRAVE, surtout qu'il la respecte énormément (pour le peu qu'il en connait de l'interview), et sa proximité avec Cole ne fera qu'alimenter cette affinité (même s'il ne l'admettra jamaiiiis )
@Calypso F. Suarez : J'pense qu'on pourrait partir sur une rencontre en bar et une soirée de défis Ils ne connaitraient pas le prénom l'un de l'autre, et découvriront quelques jours après qu'elle est Mather et lui Eliot, ce qui ne fera qu'accentuer leur jeu. Puis Noah voudra la dominer, plus elle se montrera rebelle, plus il va l'humilier
@Feryel Oswald : Pardoooooon, je galère trop comme un gros galérien ^^ . Amitié non assumée ça me plait GRAVE, surtout qu'il la respecte énormément (pour le peu qu'il en connait de l'interview), et sa proximité avec Cole ne fera qu'alimenter cette affinité (même s'il ne l'admettra jamaiiiis )
@Calypso F. Suarez : J'pense qu'on pourrait partir sur une rencontre en bar et une soirée de défis Ils ne connaitraient pas le prénom l'un de l'autre, et découvriront quelques jours après qu'elle est Mather et lui Eliot, ce qui ne fera qu'accentuer leur jeu. Puis Noah voudra la dominer, plus elle se montrera rebelle, plus il va l'humilier
(Invité)