Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds. - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Noah - Pile je gagne, face tu perds.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry  : Comment ça il ne fait pas souvent les bons choix ? JAMAIS DE LA VIE, il n'aurait dormi chez Lucky ou affiché en public qu'il s'entendait bien avec elle, ça, il le démentira toujours en public (emo) Croyez pas vous avez gagné le coeur de Noah, il n'a pas de coeur, personne n'est privilégié : sa mère est décédée, désormais, il peut se passer d'absolument n'importe qui (emo) Et je ne le vois pas du tout prendre la défense de Lucky ou de qui que ce soit, dans sa tête c'est vraiment : je m'en contre-branle de vos affaires, ceux qui veulent me parler, c'est bien, ceux qui veulent m'inventer des problèmes, barrez-vous, j'ai pas besoin de médiocrité dans ma vie. Le misanthrope réaffirmé, il a perdu son humanité Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 152426858

@Feryel Oswald  : Pardoooooon, je galère trop comme un gros galérien ^^ . Amitié non assumée ça me plait GRAVE, surtout qu'il la respecte énormément (pour le peu qu'il en connait de l'interview), et sa proximité avec Cole ne fera qu'alimenter cette affinité (même s'il ne l'admettra jamaiiiis Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858 )

@Calypso F. Suarez  : J'pense qu'on pourrait partir sur une rencontre en bar et une soirée de défis Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858 Ils ne connaitraient pas le prénom l'un de l'autre, et découvriront quelques jours après qu'elle est Mather et lui Eliot, ce qui ne fera qu'accentuer leur jeu. Puis Noah voudra la dominer, plus elle se montrera rebelle, plus il va l'humilier Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Ca me va, c'est parfait Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 3850463188 Il pourra toujours essayer de l'humilier.. Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mes liens (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre que la place de Noah est à Boston, elle doit pas plutôt être à Mystic Falls ? Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858 Nah mais tant mieux s'il ne prend pas partie sur quiconque, Lucky n'a pas b'soin qu'on prenne sa défense, elle sait se défendre tout seule Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858 et puis, elle aussi c'est un peu "tu m'aimes tant mieux, tu ne m'aimes pas, bah casse toi" c'est simple Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 1881463262 elle ne va pas forcer les gens à l'apprécier. Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 1881463262 et puis en public, elle rendra la monnaie de la pièce à Noah, pas d'raison qu'elle ne l'humilie pas également derrière un sourire salace du genre "mange toi ça avant la pizza de ce soir chéri" Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez : Attention, elles pensent toutes pouvoir résister à la perversité de Noah au départ ... Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858

@Aymalyne K. Strauss : Mais toi, tu n'as pas bougé de mes liens oh ! J'ai besoin de ma prude et de ma peste Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 387742012

@Lucky E. Burberry : Putain mais ..... C'EST EXACTEMENT CAAAAAA l'exemple que ta donné ! En public, c'est vacherie sur vacherie, tout y passe, et le clin d'oeil complice discret avant de s'envoyer de nouveau valser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prude Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 1881463262 Je suis quand même rassurée de savoir que j'ai pas bougé de tes liens (emo) On fait toujours ce qu'on a dit avec Ivy et Noah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss : Les liens ne bougent pas (emo) Ouiiii, j'suis grave partant, surtout si ça me permet de mettre un petit coup de pression à Wade Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plus à Aria que à Wade sur ce coup là Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'ai envie d'une pizza NOW, tu m'en apportes déguisé en livreur de pizza avec la moustache et la barbe italien itout ? Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858 Comme Noah vient de revenir, Lucky n'est pas au courant, alors il pourrait lui faire la surprise. Ceci dit, il va devoir garder le costume de livreur jusque dans sa chambre, because Nina squatte l'appartement, sait-on jamais si elle sort de sa chambre et croise le livreur. Lucky pourrait balancer un truc du genre "Shhuuuuut, je vais me faire ce livreur de pizza trop canon lààààà, t'as rien vu, t'as rien entendu" facepalm Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 2157042859 & au fil de la soirée, elle pourrait lui demander où est-ce qu'il squatte, il lâchera la bombe, elle ronchonnera un peu et il lui fera comprendre qu'il n'en a rien à foutre de toutes ces histoires de meufs" (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:
@Feryel Oswald  : Pardoooooon, je galère trop comme un gros galérien ^^ . Amitié non assumée ça me plait GRAVE, surtout qu'il la respecte énormément (pour le peu qu'il en connait de l'interview), et sa proximité avec Cole ne fera qu'alimenter cette affinité (même s'il ne l'admettra jamaiiiis Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858 )

ouais, on va eviter de trop booster l'ego de Cole avec notre amitié Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 166564858 ah bah c'est parfait alors Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 1365124802 mais je suis tout a fait d'accord avec ce lien Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 8 2727399354 je t'ajoute bientot du coup (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)