Invité
est en ligne
Invité
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:@Feryel Oswald : JE VEUX Du coup, elle en est où de sa vie Feryel ? Je vois bien une amitié non assumée. Du genre, Noah qui apprécie bien Feryel, qu'aime bien parler avec elle parce qu'il la trouve apaisante, un peu comme une grande soeur, mais se sentir obligé de la taquiner, de la chercher, de la vanner. "Qui aime bien châtie bien", en gros. Et puis j'ai besoin de savoir où elle est est de sa vie, pour essayer de trouver un point d'ancrage
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Alooooooooooooors baby, notre lien va forcément évoluer étant donné que Noah n'en a plus rien à faire de Sage (et comme c'était la base de la confidence, forcément ça évolue). Mais j'aimerais quand même qu'on le garde, en mode à balle plus pimenté. JE M'EXPLIQUE DE SUITE :
Noah a été en vadrouille, il s'est fait marave par son père qui lui a violemment intimé de retourner à Harvard. A New-York, il croise Kyla tandis qu'il est avec son père. Noah déteste Kyla présentement. En fait, au début, ils ne s'entendaient pas bien (parce que Noah fréquentait Sage), puis lors d'une soirée à l'ambassade, ils se sont rapprochés parce que Kyla a prit la défense de Noah face à son père. De nouveau, ils se sont embrouillés quand Noah a appris que Kyla avait couché avec Sage. Du coup, froid sibérique entre eux. Sauf qu'en la recroisant là, avant de revenir à Harvard, Kyla, une fois de plus, prend la défense de Noah auprés de son père. Et même s'ils sont en mode chamaille ultime, elle lui propose (comme il angoisse à l'idée de retourner à Boston), de s'installer quelques temps chez Kyla et Kalista. FORCEMMENT, il va apprendre à ce moment là que Kyla n'est plus avec Cole et que Cole et Lucky s'font des bisous sous la couette. Au début, il va être ultra véner, genre, à quelle heure elle touche à mon VP ? Mais dans le fond, il n'en aura rien à faire, ce ne sont pas ses affaires. Du coup, j'verrais bien Lucky et Noah être un peu comme Rox et Roucky : du type, absolument touuuuuut les séparent, mais étant donné la forte intimité émotionnelle qu'ils ont eu par le passé, il a du mal à ne plus lui parler du tout. Noah ne prendra jamais partie vis à vis des meufs de Cole, il s'en contre-branle. Le seul truc qui lui mettra la haine, c'est qu'il ne voudra pas que Cole, son VP, fréquente une Mather. Du coup, en apparence, il sera ultra incisif avec Lucky, il va l'humilier, la rabaisser, lui rentrer dedans tout le temps. Mais discrètement, il lui envoie un texto, lui donne rendz-vous, et ils se voient en cachette, tout le temps en cachette. Et ils continuent à se confier l'un à l'autre, à s'parler. J'vois bien Noah rejoindre Lucky dans une salle de cours et surveiller non stop derrière lui avant d'entrée dans la salle et d'fermer à clef pour retrouver Lucky. Bref, en gros, l'amitié inavouée et cachée entre une Mather et un Eliot. Devant les gens, ils se clashent non stop, limite, on en fait des tonnes pour vraiment passer pour les pires ennemis de la terre. Mais en cachette, on mange de la pizza. Puis c'est une Burberry, du coup forcément il y a un lien entre riche héritiers, même s'ils appartiennent à des confréries ennemies, qui se créent. Enfin j'sais pas, dis moi ce que t'en pense :D