@Denys Zacharias : Yeeeeesssss, ça peut être ultra marrant ! On va jouer ça : Noah surprend Denys un peu trop souvent proche des endroits où s'trouve Gabrielle. Il s'fait un film à la James Bond dans sa tête, décide de le filer, le suivre, etc. Il fait plein de photos de lui, a tout un dossier le concernant. Et
@Gabrielle.L Ferguson qui découvre le dossier c'est tip top. Noah va évidemment céder à son caprice (puisqu'il l'aime, que c'est la plus belle, et qu'il ferait n'importe quoi pour ses jolies yeux). Mais il mettra mille ans à comprendre qu'elle fréquente Denys. Pour lui, ça sera tellement inimaginable (puisqu'aucun garçon ne la mérite, surtout pas un Mather
) qu'il n'y pensera pas une seule seconde et pensera même qu'en fait Gabrielle, lui offre un nouveau jouet. Du coup, Noah va bien espionner Denys, lui rentrer dedans sans arrêt, et s'en amuser : du type, le faire enfermer dans une poubelle, recouvrir son lit de vers, plein de trucs ultra débiles, comme un enfant insolent. Et au bout d'un moment, Gabrielle lui fera comprendre que ce n'est pas un jouet
@Jason Coleman : Noah est adoooorable
Haha, VOILA, le lien est tout trouvé : je vais te briser en deux
@M. Théa Glaswell : J'te propose de garder ce lien et même de s'faire un rp d'ici peu ! Du type, Noah croise Théa, il la chambre un peu, puis finit par essayer de lui parler calmement pour présenter un semblant d'excuses. Et à partir de là, here we go :D
@Velleda M. Cavendish : Mais toi, à CHAQUE FOIS je veux des liens avec toi et soit j'ose pas demander (pcktumimpressionneunpeu) soit on les joue pas. Donc cette fois, j'exige quelque chose de deeeep
Tu peux m'dire un peu les principaux traits de caractère de Velleda ? (Déjà, elle a de très beaux traits de caractère physique
)