Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds. - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Noah - Pile je gagne, face tu perds.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Très bien j'attends ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg oui on était bien parti sur un lien en rapport avec Abé Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 2727399354
J'pense que Noah, en face d'elle, se serait montrer impassible. Genre même si Hadès se moquait d'elle devant lui parce qu'elle était devenu pauvre, il n'aurait rien dit, il ne l'aurait pas défendu. Mais dans le fond, il compatirait clairement. C'est quand même une personne qui a aimé son meilleur pote, qu'était cool avec lui, du coup, même la perte de sa fortune n'aurait pas enlevé l'estime qu'il a pour elle. Du coup, il serait là du genre à essayer de lui parler sans trop le faire, un peu gêné, un peu coupable. Et Théa elle, je suppose, pourrait en vouloir à tous les potes d'Hadès qui ne l'ont pas soutenu à une mauvaise période de sa vie. Du coup, à Noah aussi. Et de là, on fait évoluer comme on veut

Et d'ailleurs Noah est le parrain du petit frère d'Hadès et d'Abé. En revanche, il ne serait pas au courant qu'Abé a eu des sentiments pour elle.
on s'était même dit que Noah aurait pu faire les entremetteur entre Abé et Théa en guise d'excuse auprès de Théa puisqu'il ne l'avait pas soutenir à l'époque ou Hadès s'était foutu de sa gueule Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias  La plus belle est là ! aaaaalors, ça me fait marrer que Noah prenne Denys pour un espion au début, ça pourrait etre le cas avant que Gab ne dise la vérité à Noah. Genre elle rentre chez Noah comme dans un moulin et voit des photos de Denys, ou elle appelle le chauffeur de Noah parce que le sien est trop en retard et découvre des photos ou autre chose dans la limo de Noah. Là je pense que ou elle lui dira ce qu'il en est, ou elle va commencer à psychoter et se faire des idées. Au final Gab pourrait demander à Noah de tester Denys "Mon amour, j'ai besoin de toi pour savoir s'il est vraiment capable d'aimer quelqu'un comme moi ... amuse toi bien" *petit sourire en coin* (ce qui n'est vraiment pas bon pour Denys en somme ...)

Voilà, voilà ! Mais c'est votre lien hein, vous faites comme vous voulez ! Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un lien? Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias  : Yeeeeesssss, ça peut être ultra marrant ! On va jouer ça : Noah surprend Denys un peu trop souvent proche des endroits où s'trouve Gabrielle. Il s'fait un film à la James Bond dans sa tête, décide de le filer, le suivre, etc. Il fait plein de photos de lui, a tout un dossier le concernant. Et @Gabrielle.L Ferguson  qui découvre le dossier c'est tip top. Noah va évidemment céder à son caprice (puisqu'il l'aime, que c'est la plus belle, et qu'il ferait n'importe quoi pour ses jolies yeux). Mais il mettra mille ans à comprendre qu'elle fréquente Denys. Pour lui, ça sera tellement inimaginable (puisqu'aucun garçon ne la mérite, surtout pas un Mather (emo)) qu'il n'y pensera pas une seule seconde et pensera même qu'en fait Gabrielle, lui offre un nouveau jouet. Du coup, Noah va bien espionner Denys, lui rentrer dedans sans arrêt, et s'en amuser : du type, le faire enfermer dans une poubelle, recouvrir son lit de vers, plein de trucs ultra débiles, comme un enfant insolent. Et au bout d'un moment, Gabrielle lui fera comprendre que ce n'est pas un jouet Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 927261665

@Jason Coleman  : Noah est adoooorable Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 152426858 Haha, VOILA, le lien est tout trouvé : je vais te briser en deux Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 387742012 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 1881463262

@M. Théa Glaswell  : J'te propose de garder ce lien et même de s'faire un rp d'ici peu ! Du type, Noah croise Théa, il la chambre un peu, puis finit par essayer de lui parler calmement pour présenter un semblant d'excuses. Et à partir de là, here we go :D

@Velleda M. Cavendish  : Mais toi, à CHAQUE FOIS je veux des liens avec toi et soit j'ose pas demander (pcktumimpressionneunpeu) soit on les joue pas. Donc cette fois, j'exige quelque chose de deeeep Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 166564858 Tu peux m'dire un peu les principaux traits de caractère de Velleda ? (Déjà, elle a de très beaux traits de caractère physique Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on devais discuter lien, toi et moi Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley : Tu m'prends grave sur le fait, Noah était entrain de rédiger son texto pour Margot :O !

DU COUUUUUP, en surface, ils étaient collègues à l'Harvard Crimson (et le serons probablement de nouveau quand Noah se sera un peu mieux posé dans ses bails Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 550846730 ). Mais j'vois bien une relation bien électrique, du type ils se cherchent tout le temps, s'envoient chier non-stop, genre on devine pas s'ils s'aiment bien ou pas. Noah sait que c'est la meilleure pote de Lara, du coup il frustre, parce qu'il peut pas tuer Margot pour de vrai, il est obligé de se tenir un minimum ---> ultra tendu du string le Noah. + Il a appris que Margot sortait avec Adriel du coup, il l'humilie non stop, "qu'est ce que tu fous avec ce vert", etc etc. En gros, j'les vois bien comme chien et chat, toujours incisifs, toujours vindicatifs. Et à la fois, Noah n'arrête pas d'trainer avec elle, parce que j'pense que dans le fond du fond, ils pourraient bien s'entendre (mais carrément au fond) sans l'assumer. Puis Noah a trop besoin de lui parler et tout pour en apprendre plus sur Lara. Même si devant Margot il dira toujours "elle m'plait pas, qu'est ce que tu raconte ?! C'est toi qu'est folle de moi, j'sens ta frustration de ne pas pouvoir me toucher dans toute la pièce". Tu vois l'geeeeenre ? ^^

Mais j'accueille tes idées avec GRAND PLAISIR :D Dans tous les cas, j'file finir le texto pour Margot parce qu'ils se connaissent forcément (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste trop de timing, que veux tu Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 152426858
ALORS beeeh que dire, t'as déjà balancé une idée de la mort Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 550846730 Nan mais je les voyais bien aussi dans ce genre de lien où on sait pas trop si leurs pics sont sincèrement méchants ou juste lancés par principe, à mi chemin entre amitié et animosité, sans pouvoir y mettre un mot Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 1616978029 Bon par contre il va pas pouvoir charrier Margot par rapport à Adriel, ils sont sortis ensemble quelque chose comme trois jours avant de rompre (parce qu'y a Lara aussi dans l'équation, justement); après sachant que Margot dort chez les Mathers depuis l'incendie, il peut l'emmerder quand même vis à vis de ça, et ouais, Lara lui a déjà parlé de lui sans donner de nom en plus, du coup elle va essayer de démêler la situation discretos Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley : T'es trop fab pour moi, j'me noie dans ta lumière Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 550846730

Mdrrr, mais VOILA ! J'voyais vraiment ce type de lien ! Le truc bien abrasif, t'es l'alumette, je suis l'essence, pas de mots mis dessus, et on sait pas où ça va, mais ça va. Noah va trop jouer sur le sarcasme (comme il fait tout le temps), la chercher constamment, etc.

Et rapport à Adriel : j'savais paaaas, merci de mettre à jour le fil d'actu des coeurs (emo) MAIS, on peut grave jouer dessus. Noah continuera de la faire chier avec Adriel, par principe, et parce que c'est le seul truc qu'il a concrètement. Comme elle dort chez les Mather, il pensera que c'est toujours d'actualité, la regardera avec dégout, du type : "T'es vraiment pas le genre de fille qui s'respecte. Non seulement, il te largue comme une merde et tu continue à te glisser dans son lit. T'étais pas assez drogué ? Assez sale ? Assez puante, pour lui ?". Alors qu'il n'en sait foutrement rien, il invente, mais prêche le faux pour avoir le vrai. Et j'vois bien Margot un jour exploser, lui dire de bien fermer sa gueule et laisser échapper que si Adriel et elle ont rompu, c'est un peu à cause de Lara Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 166564858 Et là, il va devenir fou et tu peux être suuuuuure que ça va saigner (quitte à monter un plan d'enfer parce que tout le monde sait que la manipulation, c'est son jeu vidéo préféré Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 2474380249)

Hahaha, trop bien si elle n'a pas le nom de Noah (même si tout le monde sait qu'il est tagué en lettres d'or sur le coeur de Lara Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ouais je veux, Margot finira par péter les plombs (surtout qu'elle s'est fait détruire sur Forms alors c'pas le moment du tout pour la chercher là dessus) et quand elle pètera les plombs, Noah aussi, ça sera beau, chacun leurs raisons face
Je valide Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 12 550846730 et pour le coeur de Lara, parle pas trop vite, y a de la concurrence face

Edit : PS; j'vais screener le "j'me noie dans ta lumière", cey trop bow.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)