@Denys Zacharias : Haha, avec Cole ça peut donner lieu à des rp très très marrant
Mais va falloir qu'on le sorte de là avec Tate, on s'est trop laissé submerger, on doit reprendre le pouvoir
Et avec Denys, ça va être la GUERRE ^^ Mais je préfère attendre que Gabrielle le dise à Noah
Ou alors, je le croise sortir d'un endroit où il rendait visite à Gabrielle tandis que Noah s'y rendait, et il lui pèterait un plomb du genre "qu'est ce que tu fous à espionner Gabrielle sale vermine !". Il le prendra pour un Mather qui cherche les problèmes et ne voudra pas croire que Gab et lui font des bisousbisous ^^
@Jason Coleman : Voyons Jézon, tu sais bien que j'ai un TAS d'ennemis ^^ Wade était le principal, mon ante-crhist (ou mon christ vu que j'suis l'ante christ mdr). Mais j'peux te donner un truc dans le mile : amuse toi à draguer ma cousine Sorrow et je viendrais te frapper
@Calypso F. Suarez : Malheureusement pas de suite, j'suis un peu submergé niveau rp du coup je fais petit à petit et chronoligiquement, je t'envoie un mp dès que j'ouvre le notre ! :D
@Tate L.Murray La trinité est de retour