Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds. - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Noah - Pile je gagne, face tu perds.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 152426858 mais elle va lui donner quelques petites surprises, ne t'inquiète pas Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr je t'avais prévenu que Lucky n'avait pas pu garder sa langue Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 166564858 après, s'il n'assume pas leur amitié parce que c'est une mather, c'est son droit. Et si ya revirement de situation et qu'ils ne vont plus s'entendre bah elle n'y pourra rien ma Lucky. Elle est un peu comme Noah, sa passe ou sa casse Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 166564858 (ouaich les pizza virtuel c'est bien aussi Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 980580023)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Avec Cole t'as le droit de rêver ha ha... Il file un mauvais coton, je pense que quand il va apprendre son retour, il va trainer Noah au labo pour faire des analyses ADN histoire d'être sûr que c'est pas un usurpateur Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 1616978029 c'est pour te dire à quel stade il est rendu facepalm

Pour Den, c'était un défi de WADE ça Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 166564858 , en + c'est ASH qui avait aidé Denys, parce que lui, balancer des trucs méchants c'est pas dans sa nature Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 3997999705 mais yes du négatif s'impose :devilish:  on attend de voir ce que Gabrielle va pouvoir raconter à Noah au sujet de Denys Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête je suis beau en vert, tu me voudrais pour toi tout seul Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 152426858 je vais t'apprendre à écrire mon pseudo toi Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 387742012 du coup t'as déjà un pire ennemi ? Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme si c'était fait Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Je compte bien Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 3850463188 Tu as des rp's disponibles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias : Haha, avec Cole ça peut donner lieu à des rp très très marrant Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 2474380249
Mais va falloir qu'on le sorte de là avec Tate, on s'est trop laissé submerger, on doit reprendre le pouvoir (emo)

Et avec Denys, ça va être la GUERRE ^^ Mais je préfère attendre que Gabrielle le dise à Noah Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 2474380249 Ou alors, je le croise sortir d'un endroit où il rendait visite à Gabrielle tandis que Noah s'y rendait, et il lui pèterait un plomb du genre "qu'est ce que tu fous à espionner Gabrielle sale vermine !". Il le prendra pour un Mather qui cherche les problèmes et ne voudra pas croire que Gab et lui font des bisousbisous ^^

@Jason Coleman : Voyons Jézon, tu sais bien que j'ai un TAS d'ennemis ^^ Wade était le principal, mon ante-crhist (ou mon christ vu que j'suis l'ante christ mdr). Mais j'peux te donner un truc dans le mile : amuse toi à draguer ma cousine Sorrow et je viendrais te frapper Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 166564858

@Calypso F. Suarez : Malheureusement pas de suite, j'suis un peu submergé niveau rp du coup je fais petit à petit et chronoligiquement, je t'envoie un mp dès que j'ouvre le notre ! :D

@Tate L.Murray Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 1001568715 (emo) La trinité est de retour Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Oui avec Cole soit ça agace, soit ça amuse, soit ça inquiète, up to you, mais me tarde de voir la réaction de Noah ^^

Pour Denys, je propose de taguer la demoiselle pour qu'elle nous dise ce qu'elle en pense (@Gabrielle.L Ferguson ) mais j'aime bien l'idée que Noah prenne Denys pour un espion moi Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que notre règne soit long et prospère Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 152426858

@Noah Arjen d'Aremberg @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui excuse j'avais oublié à quel point Noah était insupportable Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 166564858 ouuh c'est intéressant ça, draguer Sorrow hein ? Je m'en occupe Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)