Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Noah - Pile je gagne, face tu perds.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein : I'M HERE BABY, je ne voulais pas te répondre avant d'avoir lu attentivement ta fiche de présentation. Et ce que j'en retiens : le personnage est tellement, tellement, tellement intéressant !

Alors, naturellement, Cassie et Noah se connaissent depuis l'enfance. Aria est la meilleure amie d'enfance de Noah, quant à Cécilia, elle a voulu faire des bisous bisous avec Noah et il les lui a refusé, ce qui fait qu'aujourd'hui, ils sont carrément en froid.

Je vois bien le Noah du passé excessivement hautain, prétentieux, négatif, distant et froid. Traiter Cassie comme une Gamine, ne jamais l'appeler par son prénom, toujours "la petite soeur d'Aria" : "Qui t'a donné la permission de me parler ? ". L'ignorer à un point phénoménale parce qu'elle était sage, que les filles sages ne l'intéressent pas, et que pour lui elle était une personne excessivement ennuyeuse. Alors, il la prenait de haut quand il daignait ne pas feindre l'indifférence, il lui faisait ressentir par sa seule attitude qu'elle n'avait pas la moindre importance. Et quand il su qu'elle fut envoyé en pensionnat, ça ne fit que le conforter dans cette idée : fille sage, à la moralité parfaite, tout ce qu'il déteste puisque Noah est un destructeur et plus c'est joli, plus il a envie de le ravager.

On pourrait les faire se retrouver sur cette base là, avec cette même appréhension de la part de Noah. Cette fille est limpide, saisissable, pas surprenante pour un sous. Qu'a-t-elle à m'apporter à part quelques psaumes, je me fiche de ses Ave. Et comme Cassie semble être en pleine révolution, dans le sens où, elle vient de quitter un monde qui tentait de la formater pour vivre sa vie comme elle l'entend, elle pourrait avoir envie de prendre sa revanche sur ce genre d'appréhension. Pour une fois, hausser le ton, l'envoyer se faire foutre, s'affirmer, clairement. Montrer qu'elle existe, qu'elle n'est pas le torchon soigné qu'il décrit.

Et il pourrait s'établir une chouette relation dans ce sens entre un Noah aigris qui s'entête à la considéré comme un fantôme, et une Cassie rebelle qu'est dans l'affirmation. A voir ensuite comme ça évolue en jeu, mais ça laisse de belles perspectives, surtout quand Noah prendra conscience que, non, elle n'est pas la petite fille faible et insignifiante qu'il dessine. Elle a la verve et la force de caractère qui l'a toujours séduit chez toutes les autres femmes. Il pourrait en arriver à la regarder comme une femme, détachée de l'image de "petite sœur d'Aria et Cé".

Un déclencheur intéressant pourrait être, par exemple, pendant une altercation, avouer à Noah que si elle a été en pensionnat ce n'était pas par choix, mais à cause du feu qu'il y avait eu à cette réception (parce que je suppose que Noah, comme Hadès ou Abé, aurait été présent).

Enfin voilà, dis moi ce que tu en pense, si tu as des aspects que tu voudrais développer plus que d'autres, i'm your man (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg j'adore, je signe, je valide, et Cassie ne se laissera pas faire, elle saura rappeller à Noah qu'il n'est pas le premier non plus dans la filiation d'Aremberg (cf le texto réponse de Noël Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 166564858 ) j'ai hâte d'être aux fêtes du coup, ha ha :devilish:  et je suis pas la reine pour prédire les évolutions, donc laissons voir où le TG de noël nous mènera non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein : Ah mais ouiiiiii baby, on pose les bases, mais je préfère clairement jouer au feeling ! Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien (emo) Aucune idée de ce qu'on peut faire maiiiiiiiiis on va trouver Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry : GRAVE BONNE Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 550846730 Je prends le temps de lire ta fiche demain et d'essayer de trouver un truc cool
et réfléchis toi aussi de ce que tu veux faire du TRES BEAU NOAH Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cites du Fauve dans ton profil, t'es un bon p'tit français, t'es beau, t'es bien, comme une maison témoin... et j'ai adoré que tu réagisses à mon sms *-* du coup, je me vois dans l'obligation de te demander un lien Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 550846730  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja K. Sørensen : Salut, ça te dit qu'on roux-coule ? Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 152426858 Azy, tu m'as donné trop de feel, donc on reprend ses esprits svp et on parle sérieusement Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 387742012
Tu as une idée ? Des envies particulières ? Outre celle de toucher mon corps ?
(et je le redis, ta réponse était parfaite, tu l'as bien titillé le petit Noah Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
té moche toi Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Noah Argen d'Arenberg" clapclapclap j'admire le jeu de mot !  :finger: (ce petit smiley scout) ouais toi aussi figure toi, j'aime beaucoup ton perso et ta manière d'écrire est vraiment super (comment ça je te stalke ?)

Bah justement je pensais bien à toucher ton p'tit corps, parce que t'es bien beau toussa mais je tiens à la vie du coup je pensais me baser sur nos messages (tes réponses sont parfaites aussi, j'suis morte de rire en relisant nos échanges). Du coup je me disais : Anja pense qu'elle a conservé son anonymat face à toi sauf que non, elle est grillée (quelqu'un de ton entourage pourrait t'avoir dit qui j'étais ou pas ?) du coup, il vont s'expliquer en face to face et là blanc dans ma tête : parce qu'Anja est du genre à devenir pote avec les gens qui lui tiennent tête, elle adore qu'on la contredise, c'est une amoureuse des débats et des discussions sans fin. Sauf que du point de vue de Noah, Anja pourrait devenir un vilain grain de sable dans sa vie et la bam boum dans mes dents, lien négatif.

Personnellement les deux me conviennent et tu me dis si tu as des idées ! :heaart:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry : J'ai toujours pas lu ta fiche, j'ai pas eu le temps encore Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 927261665 Mais sinon, on s'ouvre un rp, et on voit au feeling ? Je pense qu'il saura qu'elle est la soeur de Lucky, et comme il a besoin d'apprendre à refaire confiance à Lucky, il pourrait jouer double jeu et se servir de Gianna pour parvenir à ces informations ?

@Agathe A. de Belgique-S : Tu disais pas ça quand t'étais dans mon lit Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 166564858

@Anja K. Sørensen : Stalk moi, stalk moi Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 16 152426858

Alors déjà DE BASE, tu l'intrigue. Ta répartie le stimule, Noah adooooooore les forts caractères, il a besoin de provocation, de répondant, et Anja lui inspire ça. Et ça pourrait le motiver à trouver qui elle est. Qui est ta bizutrice ?
Sachant que Noah est proche d'Ivy, la VP Cabot, il pourrait lui avoir demander qui étaient les bizuts, quels étaient leurs défis. Et par élimination, comprendre que c'était Anja qui lui a écrit (sachant qu'effectivement, comme lui, elle étudie les relations internationales) ?
Puis, en remarquant son patronyme, il reconnaitrait la famille et comprendrait qu'elle fait en quelque sorte parti de son monde. J'pense qu'il connaitrait son père de réputation, et comme Malmö n'est pas si loin des Pays-Bas, pourquoi pas leurs pères respectifs se seraient déjà rencontrés (entre gens du monde, à une réception par exemple).
Par contre, c'est la première fois qu'il voit Anja. Et j'pense qu'il pourrait s'établir une chouette relation mi positive mi négative (je ne suis pas très binaire haha), sur fond de débats quelque soit les questions soulevées (sociétales, politiques, philosophiques, etc). Et stimuler l'intellect de Noah (qui est un garçon qui lit énormément et qu'est mine de rien plutôt cultivé), ça va le faire s'intéresser à Anja. Il adore le débat et contredire, alors sur ce point, on aura une confrontation constante (sachant que même s'il est d'accord avec elle, il trouvera toujours un truc pour soulever une opposition).
Et j'pense qu'Anja pourrait même devenir son serpent. C'est à dire, la fille qui de provocation en provocation, sans qu'ils ne s'en rendent compte, lui fait comprendre qu'il n'est pas le gentil garçon qu'il est entrain de devenir au côté de Lara. Celle qui comme pour Adam lui a fait manger la pomme. En stimulant son machiavélisme, elle peut grâve réveiller son démon et l'entrainer dans le malin qu'il a toujours connu (parce qu'il est foutrement perturbé par l'effet que Lara lui fait et comme toujours, il cherche des prétextes à la destruction, convaincu qu'il ne peut pas être un garçon bien et que de toute façon, il finira toujours par décevoir tout le monde).

Du coup, c'est ton idée, avec du plus qui permet une large lattitude d'évolution. Qu'en dis tu Rouxky Balboa ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)