Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason x je passe mes nuits à trinquer à la peine. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman le lien est parfait Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva on peut même dire qu'ils se considèrent comme frère et soeur Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 166564858

@Alexandra Windsor je t'ajoute bientôt alors Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Melissa Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 4205929361 avec plaisir une idée ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop en fait, j'aimerais bien du positif ou de l'ambigu, je ne sais pas ce qu'il te reste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 1001568715 Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 73120010 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler il me reste plein de choses, tu peux me parler de ton personnage que je vois ce qui peut correspondre ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 166564858

@P. Kacy Florès coucou toi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, voici quelques infos

a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études +

Pour son caractère, c'est une fille douce et attentionnée, elle est à l'écoute des autres. Elle aime aussi s'amuser car pour elle il faut profiter à fond de la vie qu'on a ! Elle est très proche de son frère à qui elle dit tout, elle ne lui cache rien ou presque x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman J'avoue venir sans idée mais Paul Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 4205929361 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler alors vu qu'Alison étudie l'informatique et qu'elle a un an de plus que Jason, elle peut lui donner des cours ? Elle l'aurait vu en train de galérer sur son ordinateur avec des logiciels dans le café où elle travaille et elle lui aurait proposé son aide Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 166564858 après ils peuvent se connaître d'avant ça, Jason peut être un client régulier qu'elle connaît bien ! Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 3850463188

@P. Kacy Florès t'en fais pas on va trouver (en plus Marie est juste :hum: ) ! Du coup j'ai lu la description de ton profil et vu qu'elle fait des soirées de temps en temps, ils peuvent s'être rencontrés là bas ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 1616978029 Par exemple Kacy se serait faite dragué par un mec lourd et Jason serait venu à sa rescousse en prétendant être son petit-ami ? Ils auraient discutés après ça, se seraient bien entendus et auraient pu s'embrasser avant de se quitter Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)