Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason x je passe mes nuits à trinquer à la peine. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor tu sais que t'es jolie ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 152426858 Je dis oui pour les deux, t'avais une idée ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 152426858
alors avec Alex, c'est pas possible qu'ils se soient connus quand il est venu en angleterre, elle était déjà à Harvard à cette époque Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262 mais quand il est arrivé à Harvard, elle aurait pu être une de ses premières amies, une personne qui l'a accueillie sans problèmes. Elle se fiche des guerres de maison, elle trouve qu'il y a beaucoup plus importants dans le monde ( en fait, elle va s'en mêler que si des personnes proches sont atteintes Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 550846730 ) donc même si il a intégré les Mather dès le début, elle s'en fiche Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262 il aurait pu la draguer mais elle était ( si je ne me trompe pas ) avec Lukà, donc elle l'aurait rembarré mais aurait toujours été là pour lui. Depuis, ils sont toujours amis, et c'est toujours ambiguë parce que c'est parce qu'elle était en couple qu'elle n'a pas cédé ou tenté quelque chose avec lui Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858 à présent, y'a Milo ( ils sont pas en couple, juste c'est compliqué Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262 ) donc le timing est toujours off Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858

avec amare, ils sont dans la même maison, il a deux ans de plus que lui, et là où amare est défaitiste et pas du tout sociable, jason lui est optimiste et sociable Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262 j'aurais bien vu les deux nouer pourtant une belle amitié parce que sur les autres points, ils se ressemblent, enfin un peu Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262 voici son caractère :
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor ton idée me plaît totalement, le truc c'est que Jason est impliqué dans la guerre Mather/Eliot ! Il déteste pas vraiment les Eliot, au fond il s'en fiche d'eux mais il trouve ça amusant puis si ça peut aider sa maison alors tant mieux Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 550846730 après ouais il aurait pu tenter un truc, genre l'embrasser sans prévenir parce qu'il était persuadé qu'elle quitterait Luka pour lui, il s'était vraiment attaché à elle et le fait de se faire rembarrer l'aurait choqué. Il le prendrait en rigolant mais au fond ça lui a fait quand même mal parce qu'on peut dire que c'était la première femme qu'il s'était autorisé à aimer plus qu'amicalement ! Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858 Maintenant il se serait calmé et tout mais se demanderait toujours si c'est possible (irrécupérable le petit) Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 927261665 du coup faut que je vois le lien avec Milo parce que Jason est quelqu'un de loyal, si Milo a des vues sur Alex, il tentera rien, en tout cas pas en étant sobre Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 387742012

Quant à Amare c'est vrai qu'ils ont des points communs, ils sont tous deux secret, intelligent, joueur, séducteur, dragueur ! Jason a pu remarquer Amare à la Mather House ? Il aurait vu que ce mec parlait pas trop, qu'il était différent en quelques sortes et ça l'aurait intrigué, du coup il l'aurait invité à boire un verre en lui disant un truc pourri du genre "allez viens je te parie qu'il y aura de magnifiques femmes, je veux juste voir qui arrivera à conquérir la plus belle !" Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 550846730 Jason serait du genre à le pousser dans ses retranchements pour voir de quoi il est capable mais il le ferait pas méchamment, juste pour lui prouver qu'Amare peut être lui même avec Jason, il le jugera jamais Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason Coleman a écrit:@Ashleigh H. Strauss ah merde j'ai oublié d'enlever le "MARC LEVY" :ôô: c'est pas de lui du coup, c'est tiré du film The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie) Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262 mais merci Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 3997999705

Irrécupérable Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je peux pas faire attention à tout Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman je suis trop pour hanwii oui, y'a pas de soucis Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 3850463188 après, ça peut s'arrêter au fait qu'ils repassent en amis, Jason attendant le bon moment pour bondir Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262

pour amare, il faudra réellement le repousser dans ses retranchements vu qu'il va apprendre qu'il a un début de cancer des poumons. J'ai pas encore décidé s'il va être yolo ou s'il va se prendre en main Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor ah non non j'aime bien l'ambiguë, en plus du coup j'ai réfléchi et si Milo est arrivé après alors Jason va considérer qu'il n'a pas à être loyal ! Pour lui il était là en premier donc il a le droit Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858

Tu le ménages pas Amare Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262 t'inquiètes Jason va se débrouiller Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262 sympa le Jason Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858 on fait ça alors Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 152426858

et non, je le ménage pas Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262 et encore, t'as même pas encore entendu parlé de sa vie amoureuse Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858 le gars, il sera pris entre 3 filles différentes Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor fidèle à lui même Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858

Trois filles ? Il a pas le temps lui Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman on fait ça alos Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 152426858

trois filles oui Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 550846730 mais il est réellement amoureux que d'une et c'est sa meilleure amie et son ex, et les deux autres vont le perturber énormément si bien qu'il va remettre en question ce qu'il ressent pour son ex Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)