Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason x je passe mes nuits à trinquer à la peine. - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un petit lien ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Emily je dis carrément oui ! Une idée/envie ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans Trevino Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 1365124802 j'te dis oui, t'as une idée ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu que Jason était venu en Angleterre pendant deux semaines alors qu'il avait 16 ans Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 1616978029
On pourrait dire que sa famille a un lien très étroit avec la famille d'Antwan, genre cousins très éloignés. Et du coup, Jason aurait squatter les deux semaines chez les Wayans Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason Coleman a écrit:@Edelweiss A. Jenkins Emily je dis carrément oui ! Une idée/envie ?  Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 3850463188

@Jason Coleman C'est un mathers et Edel est terrorisée par les mathers(un mathers l'a violé à une fête il y a quelques temps) Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 1881463262 je pense que l'on pourrait trouver un lien sympa, peut être même du positif, tout dépend de ce que tu as besoin Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STOP DON'T TOUCH A EUX ! I'm here for you ! So i want a lien ! Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans ça me plaît ça ! Du coup pour la relation entre les deux on peut dire que durant ces deux semaines il y a une certaine rivalité qui s'est installée? Mais une rivalité bon enfant, ils s'aiment bien mais sont tout le temps en compétition? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 166564858

@Edelweiss A. Jenkins mais c'est horrible :ôô: ils ont Nevada en commun, on peut dire qu'avant ils traînaient tous les trois ensemble (Edelweiss se méfiant toujours de lui car c'est un mather) puis, Nevada délaissant Jason, ce dernier s'est éloigné du groupe ? Elle l'a vu devenir de plus en plus insupportable et il a même pu la draguer à une fête, totalement bourré sans se souvenir qu'avant ils étaient potes ? Tout ça aurait fait remonter des souvenirs et elle l'aurait envoyé bouler, aujourd'hui il tente de s'excuser ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 1616978029 C'est pas super mais c'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 927261665

@K. Hayden Bushnell tu want un lien ? Bah you va l'avoir Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 166564858 t'as une idée petit Kinder ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Ils sont tous les deux Mathers et pourtant, Sloan est le cousin adoptif de Hayden Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 387742012 Et Linette c'est sa cousine adoptive Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 387742012 On peut peut-être se trouver un bon petit truc non ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason Coleman a écrit:@Antwan L. Wayans ça me plaît ça ! Du coup pour la relation entre les deux on peut dire que durant ces deux semaines il y a une certaine rivalité qui s'est installée? Mais une rivalité bon enfant, ils s'aiment bien mais sont tout le temps en compétition? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 166564858

Une rivalité, mais malgré tout ils se viennent en aide quand un truc ne va pas Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)