@Willow S-Prada 23 ans × Mather × né à Cambridge × famille riche × fils d'un père pdg d'une entreprise qui valait des milliards × il part deux semaines en janvier en Angleterre lorsqu'il avait seize ans × la veille de Noël de ses seize ans sa mère et sa soeur sont mortes dans un incendie alors qu'il était sortie pour faire des boules de neiges × seul son père et lui ont survécu × son père est devenu alcoolique et prenait des médicaments pour décompresser, la culpabilité le rongeait × ce dernier est mort lorsque Jason avait dix-neuf ans × le jeune homme a eu beaucoup de mal à s'en remettre, il cache sa douleur derrière des blagues × étudie à Harvard car c'est là que ses parents se sont rencontrés × pense souvent à sa famille mais tente de profiter de la vie malgré tout × quatrième année de Sport (M) et Informatique (m) × ne déteste pas vraiment les Eliot mais participe à la guerre car cela l'amuse × tolérant × optimiste × je m'en foutiste × n'aime pas se prendre la tête × fêtard × protecteur × sens de l'humour × provocateur × séducteur × loyal × ne veut pas s'attacher × sa connerie n'a pas de limites × enfantin × sociable × sportif × pas très jaloux.
Voilà le résumé de Jason, ça t'inspire quelque chose ?
@April Lewis enfin c'est son deuxième choix de métier, à la base il veut être sportif
je veux bien mais tu peux le commencer ?