Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason x je passe mes nuits à trinquer à la peine. - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada toi tu as Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 152426858 une idée ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman J'viens sans idées Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 166564858 Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 2157042859 Comment il est Jason et ce que tu as besoin surtout Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman sérieux il veut être informaticien ??? ooooh faut trop qu'on le joue en rp :*7: :*7: ma April en plus et j'ai peu de topic en cour Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 3061977507 Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada 23 ans × Mather × né à Cambridge × famille riche × fils d'un père pdg d'une entreprise qui valait des milliards × il part deux semaines en janvier en Angleterre lorsqu'il avait seize ans × la veille de Noël de ses seize ans sa mère et sa soeur sont mortes dans un incendie alors qu'il était sortie pour faire des boules de neiges × seul son père et lui ont survécu × son père est devenu alcoolique et prenait des médicaments pour décompresser, la culpabilité le rongeait × ce dernier est mort lorsque Jason avait dix-neuf ans × le jeune homme a eu beaucoup de mal à s'en remettre, il cache sa douleur derrière des blagues × étudie à Harvard car c'est là que ses parents se sont rencontrés × pense souvent à sa famille mais tente de profiter de la vie malgré tout × quatrième année de Sport (M) et Informatique (m) × ne déteste pas vraiment les Eliot mais participe à la guerre car cela l'amuse × tolérant × optimiste × je m'en foutiste × n'aime pas se prendre la tête × fêtard × protecteur × sens de l'humour × provocateur × séducteur × loyal × ne veut pas s'attacher × sa connerie n'a pas de limites × enfantin × sociable × sportif × pas très jaloux.
Voilà le résumé de Jason, ça t'inspire quelque chose ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 166564858

@April Lewis enfin c'est son deuxième choix de métier, à la base il veut être sportif Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 550846730 je veux bien mais tu peux le commencer ? Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman d'accord si tu me fais pas faux bond Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 166564858 T'a vu mon idée pour Liam et April :loukas: ? Malicia veut présenter Liam a sa cousine Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 2474380249 je le plains le pauvre :*7:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis ah oui j'ai vu Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 1881463262 ça me va comme idée Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman là aussi j'suis de corvée de 1er post j'imagine :*7: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis bah pour l'instant je fais une petite pause avec Liam, je réfléchis à ce que je vais faire de lui Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman me dis pas que tu va le supprimer Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 3061977507 Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 3061977507 Viens on met Liam et Nate dans un trip gay vu qu'on sait pas quoi faire toute les deux de nos perso :*7: :*7: *sort vite* #jeplaisantebiensur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis j'en sais rien en fait Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 927261665 mais bien sûr Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)