Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason x je passe mes nuits à trinquer à la peine. - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva je mettrai des boules quies Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 387742012

@Lucky E. Burberry quand tu veux pour le rp Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 166564858 si je vous donne du chocolat à toi et à @Ashleigh H. Strauss vous arrêtez de flooder sur mon sujet ? face

@M. Théa Glaswell alors le fait qu'elle évite les hommes peut intriguer Jason ? Il aurait pu la draguer alors qu'il était bourré, aurait été un peu lourd et un homme aurait pris sa défense. Il se serait battu avec l'homme en question et, le lendemain, quand il a décuvé, il se serait rendu compte que c'est allé trop loin ! Du coup Jason aurait retrouvé Théa et se serait excusé mais elle aurait pu couper court à la conversation, le laissant penser qu'il a vraiment merdé ? Donc le mather essayerait de se faire pardonner parce que voilà il supporte pas de faire de mal à une femme, il voudrait comprendre pourquoi elle réagit comme ça et tout. Pour l'instant il tenterait juste d'être son pote Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahemmmmm, c'est qu'on aime bien ici, c'est apaisant Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 166564858 si c'est du nutella, je cesserais de flooder yeah Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 166564858 je te mpotte pour une idée de contexte Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry tiens je te donne le pot taille familiale, essaye de pas le finir trop vite, que ça tienne au moins une heure Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 387742012 okay j'attends Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman moi ce sera des m&m's j'arrêterai peut être pas Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss t'auras rien alors, oust Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaanh. Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 387742012 je suis vexée. Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva va manger de la pizza ça ira mieux Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman Je veux un lien beau gosse DC de Liam Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 2474380249 ( ici le TC de Malicia Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 166564858 Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 166564858 )

April et Jason font tout les deux de l'informatique. C'est un bon début :*7: Elle sait codé et hacker. Pendant l'un des cours elle aurait pût s'introduire sur l'ordinateur de Jason ( imaginons que les élèves bosse sur leur ordi portable perso ) et elle aurait fouillé le contenu pour s'amuser. Alors soit elle a trouver un truc compromettant, soit elle a trouvé un truc qui l rende intéréssé par lui ( la 2ème c'est plus le genre d'April :*7: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis alors j'aime bien l'idée sauf qu'April a 27 ans et Jason 23 donc ils n'auraient pas pu être dans le même cours ! Mais on peut dire qu'ils étaient dehors, sur le campus, il était à quelques tables d'elle et là on introduit ton idée : elle le hack et trouve un truc qui l'intéresse Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 3997999705 pour le truc qui l'intéresse on peut dire que Jason a remarqué que quelqu'un s'était introduit sur son pc et il aurait riposté en envoyant un message sur l'ordi de l'autre du genre : "sérieux évite de hacker le pc d'un futur informaticien" Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jason Coleman moi je veux Jason x je passe mes nuits à trinquer à la peine.  - Page 10 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)