Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian • Liens - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Julian • Liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller merci

@K. Malek Al-Rahji Julian aussi dirige une boutique de vêtements de luxe. Est ce que tu crois qu'ils auraient pu être rivaux avant de faire plus ample connaissance à la boxe et finalement s'entraider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry oui je pense que c'est probable Julian • Liens - Page 8 1616978029 est ce que Julian aurait pu connaître le père de Malek à l'époque où il dirigeait encore l'entreprise ? Disons il y a six mois ... parce que je me disais qu'il aurait pu commencer à devenir plus cool avec elle lorsqu'il se serait rendu compte qu'elle a hérité à la mort de son père Julian • Liens - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas ta petite soeur d'amouuuur Julian • Liens - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji est ce que Julian et le père de Malek auraient pu être rivaux et depuis que c'est sa fille qui a reprit l'entreprise, il essaye de se rapprocher d'elle, un peu pour la manipuler ?

@Gianna R. Burberry y'a pas de risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc je passe par ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch oh c'est gentil de passer par ici. Tu as une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Lol pas vraiment, t'as un besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch pas particulièrement. Tu préfère un lien avec lequel de tes comptes ? Et après j'irais lire ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry ça peut tout à fait se passer comme ça oui Julian • Liens - Page 8 1616978029 du coup, elle se méfierait de lui et leur relation serait du genre un peu tendue ? À voir comment ça évolue ensuite Julian • Liens - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji on peut même partir sur leur première rencontre au travail !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)