Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian • Liens - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Julian • Liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là ❤️ On en était où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on parlait de colos de riches. Julian adorait défié l'autorité et c'était un vrai sale gosse même lorsqu'il avait 5-6 ans. Elle était plutôt comment @Kaylee Armour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Eh ! T'as un lien avec Lucky E. Burberry ? T'es son frère ? :ôô:

Sinon, je veux bien un lien. Julian • Liens - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse la plus belle trace ici Julian • Liens - Page 2 2659158125 Julian • Liens - Page 2 2511619667 Julian • Liens - Page 2 2659158125 Julian • Liens - Page 2 2511619667 Julian • Liens - Page 2 2659158125 Julian • Liens - Page 2 2511619667 Julian • Liens - Page 2 2659158125 Julian • Liens - Page 2 2511619667 Julian • Liens - Page 2 2659158125

@Harley Fox ouii c'est mon frère Harley, l'homme de ma vie Julian • Liens - Page 2 3061977507 t'as vu ce canon là Julian • Liens - Page 2 3997999705 C'est de famille Julian • Liens - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi. hanwii
Les deux garçons se ressemble beaucoup. Je cherche un meilleur ami avec qui je peux pas mal RP. Hardin n'a pas beaucoup d'amis vue son caractère et le seul qu'il a est étudient, donc en avoir un second qui travail serait parfait et puis surtout la Hardin a besoin d'un confident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry On se fait un petit RP alors ? Julian • Liens - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry quand tu veux pour le rp

@Moana B. Corleonesi avec plaisir tu commence ou je commence ?

@Harley Fox oui je suis son frère, son magnifique frère. Une envie particulière ?

@Hardin W. Buffett alors oui meilleur ami pourquoi pas. Je lis ta fiche ce soir pour voir si ça fonctionne. Sachant que Julian bosse pas vraiment. En fait, il est l'héritier de la marque burberry mais il en glande pas une. Il passe tout son temps sur le campus, se faisant passé pour un étudiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry elle est un peu princesse sur les bords... superficielle sans vraiment l'être, parce qu'elle est vachement intelligente et cultivée. Je pense que si ils se connaissent depuis longtemps ils pourraient bien s'entendre surtot si ils ont été collocs à la fac, parce que Kaylee même si elle ne défie pas forcément l'autorité, elle aime bien le danger et faire des trucs un peu fous.
On peut trouver un truc en rapport avec la relation Kaylee/@Hardin W. Buffett ... vu que vous seerez peut etre bff et que Hardin a mis enceinte Kaylee et qu'ils doivent se marier sous la pression de leurs parents qui veulent faire fusionner leurs entreprises. Bref, c'est un sacré bordel. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il lui a brisé le cœur en la fuyant lorsqu'il a commencé à avoir des sentiments pour elle et qu'elle est encore un peu attaché à lui même si elle est vraimenf vraiment pas chaude pour le mariage parce qu'elle lui en veut vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Super on va se marrer Julian • Liens - Page 2 1001568715 Est-ce que tu voudrais bien le poster juste pour que je maj Happy ? Julian • Liens - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne