Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian • Liens - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Julian • Liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett tu le commence ? Sinon je le fais ce soir ?

@Ashleigh H. Strauss pas de souci, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu touriste je t'avouerais mais j'imagine bien qu'ils passent leur temps à se voler dans les plumes pour cacher une attirance physique Julian • Liens - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry sorry pour le retard :TT:

Alors j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'ils dirigeaient tous les deux une entreprise, ils font tous les deux de la boxe et ils ont tous les deux perdus leurs parents Julian • Liens - Page 7 1365124802 je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de positif entre eux, non ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller l'idée me plait bien. Genre ils se détestent mais c'est pour cacher leur attirance l'un pour l'autre

@K. Malek Al-Rahji elle gère quoi comme entreprise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Voilà c'était mon idée, si ça te plait c'est validé, faudra se faire un rp quand tu seras disponible Julian • Liens - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller pas de souci, on peut le commencer maintenant si tu veux. Après je suis en PR jusqu'à janvier avec mon déménagement donc je répondrais pas très vite mais je répondrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Je vais m'en occuper et je te l'envois quand il est fait Julian • Liens - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry elle dirige une chaîne de magasins de luxe Julian • Liens - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)