D'acc alors j'ai peut être une idée, tu me dira si ça te plais.
Hardin est en tête d'une grosse entreprise familiale de vêtements pour homme de luxe et de sport, sa famille a été classé la troisième fortune la plus riche d'Amérique. Lorsque Julian est arrivé à Boston, Hardin aurait pu prendre contacte avec lui pour convenir d'un rendez vous afin de lui proposer un partenariat le temps d'une collection automne hiver. Je me suis dit que le père de Julian aurait pris l'habitude de travailler avec le père de Hardin et à sa mort le père de Hardin voulait s'assurer que le partenariat était toujours d'actualité, du coup il a envoyé son fils s'en occuper.
De là bizarrement le courant est super bien passé et à la fin de leur rendez vous ils sont allé prendre un verre histoire de décompresser un peux. Au fur et à mesure de la soirée, ils se découvre plein de points commun, ils se revoient de plus en plus et finisse par crée cette amitié assez rare et sincère de chaque côtés. Hardin se confis à lui comme il ne l'a jamais fait avec personne d'autre et découvre en lui le frère qu'il n'a jamais eu.
Faut savoir que Hardin est retourné à Omaha l'année dernière durant un an du jour au lendemain, parce qu'il à couché avec la fille de la femme de son père, ne voulant pas assumé son acte il à préférer prendre le premier avion pour rejoindre son grand père au siège de l'entreprise Buffett, mais il a toujours donné des nouvelles a son pote, peut être qu'ils auraient même pu se voir assez souvent. La il est revenue à Boston il y a maintenant 6 mois parce que son père est gravement malade et qu'il est plus dans la capacité de s'occuper de la boutique de sport et de l'entreprise. Hardin reprend à 100% les reines.