Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian • Liens - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Julian • Liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Eh ben je t'avoue que je n'ai pas trop réfléchi à une idée. Mais je me dis que si tu es le frère de Lucky, je pourrais peut-être t'avoir déjà rencontré, et comme je suis assez protecteur avec mes proches, je pourrais t'en parler, te demander de faire attention à elle, enfin, ce genre de choses. Vic Un lien assez positif au final.

Mais après, on peut toujours partir sur un lien négatif évolutif. Genre, tu n'apprécierais pas l'influence que j'ai sur Lucky, parce que disons le hein, je l'encourage à bitcher régulièrement. Julian • Liens - Page 3 3997999705 Du coup tu ne m'aimerais pas tellement, mais en me connaissant tu verrais que je ne lui veux que du bien. Julian • Liens - Page 3 1508216586

Si tu as d'autres idées, je suis aussi preneur. Julian • Liens - Page 3 2511619667

@Lucky E. Burberry T'es pas belle quand t'es balade. Julian • Liens - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Alors je suis pour qu'ils se connaissent depuis longtemps et j'imagine bien Julian la prendre pour une petite bourge coincée pendant de nombreuses années. Et il aurait pu se passer un truc pour qu'il change d'avis. Par contre Julian a jamais été à la fac. Je pense que Brent pousserait @Hardin W. Buffett a refusé le mariage. C'est pas trop le truc d Julian même s'il pourrait comprendre la pression des parents.

@Moana B. Corleonesi j'essaye de faire cela

@Cole S.-Wildingham Tu voulais encore du negatif ? La raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante brother hanwii Qui le commence ? Julian • Liens - Page 3 3997999705

@Harley Fox mais je suis plus balade, alors je suis belle Julian • Liens - Page 3 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le commencer si tu veux
une idée du lieu ? @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Oui c'est vrai ! Vic T'as écouté mes conseils ? Julian • Liens - Page 3 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox Excuse je t'avais zappé. Effecrtivement, Julian déteste tout ceux qui s'approche un peu trop de sa soeur. On part la dessus et on voit comment ça évolue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry J'avais bien compris, mais ça arrive alors je t'en veux pas ! Vic

Yeah ! C'est ultra cool. Tu l'imagines comment la rencontre ? Julian • Liens - Page 3 3850463188 On la fait en RP, si tu es libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox je suis libre et j'écris en priorité avec Julian ce soir.
Non pas d'idée de rencontre. Lucky aurait pu parler d'Harley à Jul' et il se serait décidé à aller le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian D. Burberry Oh, génial alors !
Oui, c'est pas mal comme idée. Chez moi alors ? J'habite dans le centre de Boston. Qui commence ? Toi, je suppose ? Vu que c'est toi qui vient me voir ? Julian • Liens - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox ça marche, je le fais mais j'en ai au moins un à faire avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)