Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson j'adore Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 3997999705 je vais attendre un peu pour ton défi moyen alors parce que dans tous les cas tu dois attendre les deux mois de bizutages même si tu finis avant Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ahah, pas de soucis Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson sinon tout se passe bien pour toi sur le forum ? Tu arrives à avoir des liens, des rps ? Elle a un cavalier Bane ? Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben pour le moment j'ai pas beaucoup de liens, mais c'est que je viens d'arriver donc on me connaît pas trop trop. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 3850463188 puis j'ai un rp à lancer avec Capucine des Dunster. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 3850463188 et nooon elle a pas de cavalier Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 927261665 mais je pense je vais quand même la ramener au bal, au bar Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui faut ABSOLUMENT tu la ramènes au bal, c'est une obligation Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss pourquoi ? Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 3997999705 tu prépares un attentat avec des paillettes ? Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 387742012 je veux en être Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Ash' est TRES occupé au bal Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 3997999705 elle fout un peu sa merde de partout :devilish: puis peut être que Bane aura un petit défi a réaliser au bal avec un petit eliot Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 166564858 soyons fou, amusons nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, mon dieu Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson prête ? Tu as pour mission pendant le bal donc, d'aller faire chier cette demoiselle : https://www.i-love-harvard.com/u7316 :devilish:

Ash' l'aime pas et elles se prennent la tête au bal. Je vois bien Ash' sms Bane le soir du bal pour lui donner ce bizutage à faire. Ce qui expliquera le truc vu qu'avant Ash' connaissait pas cette Harper Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 1616978029

T'as carte blanche, tu peux faire ce que bon te semble, juste bien la faire chier sur quelques postes Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 166564858 A sa table, au bar, peut importe où
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss j'accepte ce défi madame. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 7 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)