Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson MDRRRRRR tu m'as tué jpp :laugh: non mais je te comprends hein, on est repartit de Miami déprimées avec mes copines, on serait bien resté une autre semaine, enfin notre foie aurait peut être pas tenue Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 166564858 mais on serait bien resté. Le retour à la réalité était dur Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 550846730 puiiiiis au début de la semaine on a raté key west du coup, on s'est pas réveillée avec ma pote, l'autre était partit dormir ailleurs et elle s'est pointée trop tard. Elle nous croyait debout, en fait trop pas, on dormait, du coup on a loupé key west mais ça va après on a tout fait notre programme. On a fait du parasailing et genre le mec quand il m'a accroché il me fait 'you smell alcohol' je lui ai lancé ce regard Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 1881463262 genre je le sais, me clash pas comme ça Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 1881463262 non mais c'était trop énorme comment il a dit ça, on n'en pouvait plus

Oui le thé c'est bon, je suis d'accord Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss tu me tues toi aussi. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 1f602 je t'aime trop purée de pomme de terre. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 1f602

le thé c'est la vie. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 1f610 bon… on commence madame la mentor ? Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson on va bien s'entendre :loukas: tu es prête pour des défis ? Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 3997999705

Le premier c'est le facile Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je suis prête de prête de prête. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson alors tu devras faire une acrostiche avec Ashleigh, les phrases devant se terminer en rime, et le mettre dans ta signature une semaine Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 3997999705

Relèves tu le défi padawan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je relève le défi, mentor Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson hâte de voir ça Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss j'ai tenté quelque chose, dis-moi si ça peut convenir ou si je dois recommencer, mais les lettres de ton prénom sont dures. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 1881463262

Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 BNWtKSWe

c'est un gros caca mais bon. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 1881463262 je suis nulle en rimes. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson MDRRRRRRRRRRRRR j'adore :laugh: je vais le mettre dans ma signa aussi tient Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 166564858 c'est parfait, du coup faut tu le garde jusqu'à dimanche prochain Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss et voilà, je l'aurais jusqu'à dimanche prochain. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)