Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucouuuuu Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3850463188 si tu te retrouves ici c'est car je vais être ta bizutruce durant les deux prochains mois Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3997999705 Je sens déjà combien tu te réjouis hanwii Je vais donc commencer par me présenter pour que tu saches qui se cache derrière cet écran et ce super personnage Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 166564858 Je m'appelle Mélanie, 23 ans et je vais sur mes 24, un peu du mal à le croire xD Je suis française et sudiste, le soleil, la mer, la plage, les palmiers, tout ça c'est chez moi Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 550846730 mais actuellement je suis expatriée aux USA car je suis au pair. Je m'occupe des enfants d'une famille et je vis avec eux en étant nourrie, logée, blanchie et payée. Un parfait moyen pour apprendre la culture du pays, améliorer son anglais, vivre la bas et voyager Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3850463188 Je fais du rpg depuis des années, une dizaine facile et j'aime ça pouvoir jouer un personnage diférét de moi, dans un contexte différent. J'aime aussi les séries télé, j'en regarde beaucoup en ce moment comme Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Flash, Scream Queens, Noctorious, puis j'en ai fini des tas comme Dexter, 90210, Newport Beach, One Tree Hill. Bref, j'adore les séries et j'en ai toujours une à voir si j'en finis une Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3997999705 Sinon en vrai je suis tout l'opposé d'Ashleigh, je suis pas aussi canon ni blonde aux yeux bleus Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 1881463262 Je suis ni manipulatrice ni menteuse ni rancunière, mais j'ai son côté fêtard et déglingué. Je suis optimiste comme elle également et j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les épauler. J'aimerai faire un voyage humanitaire de 3-4 semaines, quincy dans l'âme. Enfin bon, je vais m'arrêter là Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3997999705

Remplit ceci et poste le à la suite Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3997999705
Code:
• [b]Parle moi de toi IRL[/b] : (prénom, âge, où tu vis, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, si t'as des passions etc)
• [b]Parle moi de ton personnage[/b] : (pareil; son âge, caractère, ce qu'il aime, ses études, comme ça on peut trouver un lien)
• [b]Acceptes tu les défis ig comme hors jeu[/b] :
• [b]As tu des domaines dans lesquels tu ne veux pas de défi[/b] : (amour, drague, guerre contre les eliots etc)

À ton touuuuuur Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 73120010

Bizuts :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de toi IRL : On m'appelle Cécé j'ai la vingtaine aussi , je viens du Nord la où il fait tout le temps froid Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 1881463262 je passe mon temps sur les rpg ou sur les réseaux sociaux. J'aimerais aussi voyager notamment retourner à Londres ça me manque trop. Actuellement à la recherche d'un emploi c'est dur dur Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 927261665 Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 927261665
Parle moi de ton personnage : Aksel a 25 ans , il ne connaît pas sa mère biologique qui lui a écrit une lettre à ses douze ans , il refuse d'aller la voir en Norvège d'ailleurs. Son père il le connaîtra jamais car Aksel est le fruit d'un viol. Ses parents sont en vérité la tante et l'oncle de sa mère biologique , il a toujours grandis à Cambridge va souvent à la messe le dimanche. A douze ans quand il a appris la vérité sur sa famille il a commencer à avoir des crises d'angoisses à avoir du mal à respirer et être violent il a toujours son inhalateur dans sa poche. Il n'a jamais été en couple , jamais tomber amoureux il enchaîne juste les conquêtes. Aksel c'est un petit con quoi Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 1881463262
Acceptes tu les défis ig comme hors jeu : Ça veut dire quoi ?
As tu des domaines dans lesquels tu ne veux pas de défi : (amour, drague, guerre contre les eliots etc) : Aucun je prend tout moi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz bienvenuuuuuue dans notre petit coin hanwii c'est marrant car tu as répondu pour ma recherche de lien avec Gianna (mon dc) et la je suis ta bizutrice Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3997999705

Enchantée donc, bon courage pour ta recherche d'emploi Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3850463188 pour les défis ig ou hors jeu c'est à dire en rp ou alors pas en rp genre mettre une signature, voter dans les tops sites etc, tu acceptes tout ?

On pourra définir notre lien avec Gia ici si tu veux Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Merci merci ! Ah je ne savais pas que c'était ton DC Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 1881463262

Enchantée aussi et merci c'est adorable Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3850463188 oui j'accepte de tout ça peut être vraiment drôle à faire et puis ça fera avancer mon perso !

Oui avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz cool, alors pour ton premier défi tu trouveras faire et porter une signature vantant les mérites de ta chère bizutrice Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3997999705 tu devras porter la signature pendant une semaine, relèves tu le défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Comme celle que je viens de mettre ? Surtout si j'ai mal compris que je suis à côté de la plaque dis le moi Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 1881463262 Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz non c'est exactement ça Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 1881463262 donc tu vas devoir la garder jusqu'à lundi prochain, soit lundi 30 janvier Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ça va je ne suis pas totalement bête Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 1881463262 d'accord ça ne me dérange absolument pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz mais noooon t'es pas bête Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras 3850463188 :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne