Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu si tu te retrouves ici c'est car je vais être ta bizutruce durant les deux prochains mois Je sens déjà combien tu te réjouis Je vais donc commencer par me présenter pour que tu saches qui se cache derrière cet écran et ce super personnage Je m'appelle Mélanie, 23 ans et je vais sur mes 24, un peu du mal à le croire xD Je suis française et sudiste, le soleil, la mer, la plage, les palmiers, tout ça c'est chez moi mais actuellement je suis expatriée aux USA car je suis au pair. Je m'occupe des enfants d'une famille et je vis avec eux en étant nourrie, logée, blanchie et payée. Un parfait moyen pour apprendre la culture du pays, améliorer son anglais, vivre la bas et voyager Je fais du rpg depuis des années, une dizaine facile et j'aime ça pouvoir jouer un personnage diférét de moi, dans un contexte différent. J'aime aussi les séries télé, j'en regarde beaucoup en ce moment comme Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Flash, Scream Queens, Noctorious, puis j'en ai fini des tas comme Dexter, 90210, Newport Beach, One Tree Hill. Bref, j'adore les séries et j'en ai toujours une à voir si j'en finis une Sinon en vrai je suis tout l'opposé d'Ashleigh, je suis pas aussi canon ni blonde aux yeux bleus Je suis ni manipulatrice ni menteuse ni rancunière, mais j'ai son côté fêtard et déglingué. Je suis optimiste comme elle également et j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les épauler. J'aimerai faire un voyage humanitaire de 3-4 semaines, quincy dans l'âme. Enfin bon, je vais m'arrêter là
Remplit ceci et poste le à la suite
- Code:
• [b]Parle moi de toi IRL[/b] : (prénom, âge, où tu vis, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes, si t'as des passions etc)
• [b]Parle moi de ton personnage[/b] : (pareil; son âge, caractère, ce qu'il aime, ses études, comme ça on peut trouver un lien)
• [b]Acceptes tu les défis ig comme hors jeu[/b] :
• [b]As tu des domaines dans lesquels tu ne veux pas de défi[/b] : (amour, drague, guerre contre les eliots etc)
À ton touuuuuur
Bizuts :
(Invité)