Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je vois le genre Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 152426858 pareil comme Ivanka Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 166564858 On pourrait dire que Ashleigh et Ivanka sont de fausses jumelles comme leurs caractères sont identiques ? Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 1881463262 Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 2157042859  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov ouep puis elles sont pareils sur ça aussi : + n'est jamais vraiment tombée amoureuse de quelqu'un, en fait, l'amour c'est très loin dans sa tête. +

Si bien que Ash' ne voit ABSOLUMENT PAS que son meilleur ami en pince pour elle, alors que des tas de choses le prouve avec des petites jalousies qu'il montre Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss haha perfect Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 1881463262 je verrais bien Ivanka se moquer de Ash du fait que son meilleur ami l'aime bien Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 152426858 seulement pour encore plus l'emmerder haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov ben Ash' le sait pas donc elle pourrait pas s'en moquer je pense Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 1616978029 enfin bon elle va l'apprendre demain qu'il en pince pour elle Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss haaa ok Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 1881463262 je pensais, désolée :TT: sinon je crois que le reste est bon Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 152426858 si ça te convient Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov pas grave tkt et oui le reste me convient aussi Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss suuuuper Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 3850463188 je t'ajouterai donc dans mon profil Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov ça marche Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 3850463188 sinon ca va tu t'en sors ? Niveau lien et intégration ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss niveau lien, ça avance petit à petit Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 2157042859 sinon, c'est un grand forum ça me fait un peu peur mais je vais voir ce que ça donne Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov tu avais demandé un parrain ou marraine dans ta fiche ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)