Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss non, je vais voir si tout vas bien sinon j'irai en demander un Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov d'accord et en attendant si tu as des questions ou quoi hésité pas, je suis Ya bizutrice mais là pour t'aider également Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je n'y manquerai pas Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov alors ma bizut, as tu voté aux tops sites ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson Bienvenuuuuuuuuue ma nouvelle bizut Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3997999705 Haaaaaaaan je suis trop contente Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3850463188 tu fais mon bonheur Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 550846730 et j'aime ton vava Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3850463188

Bref, t'es la seule, l'unique bizut ici, tu m'as que pour toi, chanceuse hein ? Hésite pas à lire ma 'présentation' dans le premier message et à faire de même Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1b28c18b-c475-4ffb-a077-32a6f03c040b
olaaa, merci pour l'avatar, t'es trop chouuu. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 2764 place à ma présentation, Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f478

Parle moi de toi IRL : Moi c’est margot, j’ai vingt ans et toute mes dents, même si j’aurais un an de plus le 27 de ce mois-ci présentement. Je vie en Guadeloupe, et je fais mes études un peu partout. Je suis partie un an aux Etats-Unis cette année, et l’année prochaine je vais à Toronto si tout se passe bien, whatever, on s’en fout les pastèques. J’aime tout ce qui est série comme toi, mais aussi les sorties entre potes, les vacances, l’alcool, la fumette. Of course, la fumette. Je suis un peu comme Bane, la dépendance en moins, ahah. Et surtout, son histoire, qui n’est pas vraiment la mienne, (une chance tu me diras, ah.). Ma passion c’est la natation synchronisée. C’est sans doute pour ça que j’en fais maintenant depuis douze ans. Je n’arrive pas à m’en passer. Sinon, je suis blonde foncée aux yeux bleus. Je suis minuscule, et même quand je fais 1m61 et demi, la police arrive à mettre sur ma carte d’identité 1m21, vive le gouvernement.

Parle moi de ton personnage : Bane, elle a 21 ans. On peut dire que c’est un peu la fille ahurissante, qui est complètement dépendante de sa chère Marie Jeanne, et de sa bouteille de scotch caché dans son dressing. Elle est riche, mais ne le montre pas forcément, ou alors n’aime pas en faire allusion face aux autres. Elle est très bonne à l’école et donne le meilleur d’elle-même, malgré qu’on puisse penser le contraire avec son style de vie. Elle adore les câlins. C’est une fille super attachante quand on veut la connaître. Elle est garçon manqué, bien entendu. Après, c’est quand même une fille discrète dans son style, mais bon, suffit d’un verre d’alcool dans son système sanguin et pouf, ça disparaît complètement. Elle est en médecine (M) et anthropologie (m). elle aime les glaces, le pop-corn, le bowling, la fête, les copins, les garçons, et son papa.

Acceptes tu les défis ig comme hors jeu : bien sûr, nous sommes dans le game, ou nous ne le sommes pas, voyons. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f60e

As tu des domaines dans lesquels tu ne veux pas de défi : j'accepte tout, du moment que tu ne me demandes pas de me casser une jambe en sautant en parachute. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f602 ah merde, attend… sisi tu peux me demander ça aussi. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f617
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson haaaaaaan j'aime ta présentation, je sens que tu vas faire mon bonheur de bizutrice Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 550846730

Soooo, enchantée Margot et welcome here in the best house Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3997999705 Ton anniv c'est le même jour que celui de ma maman Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3850463188 j'oublierai pas Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1688815589 et omg tu étais aux USA, où ? Tu as étudié quoi ? J'y suis actuellement, depuis 16 mois et deux jours actuellement Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3997999705 je rentre bientôt en France d'ailleurs Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1616978029 et trop cool si tu vas à Toronto l'an prochain, puis tu vis en guadeloupe quoi Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3997999705 pour l'histoire de ta carte d'identité tu m'as TUE et je dirais rien pour la taille je fais la même que toi (emo) tout ce qui est petit est mignon Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3619069448

Quant à Bane je pense elle peut bien s'entendre avec Ash' Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1616978029 Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3850463188

Et tu me fais trop plaisir à dire que tu acceptes tout, enfin une mather, une vraie de vraie hanwii je suppose t'as fait un saut en parachute donc ? C'était cool ? Je vais faire le mien en juin Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 550846730 j'ai le vertige alors je vais flipper à moooort mais je suis dans mon année où je réalise mes rêves et ou je me surpasse so au pire je vais mourir heureuse Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ahah, si je peux faire ton bonheur, j'en suis heureuse alors. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f49b

aah, tu vas clairement pas oublier mon anniversaire, façon, si tu l'oublies, je te tape les fesses. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f60e pour mes études, j'étais à miami dans un école en communication Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f636 , puis je prenais aussi des cours d'anglais pour me perfectionner comme de base je suis déjà bilingue. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f60d non mais ma carte d'identité, je t'avoue que même moi, quand je l'ai vue, j'ai hurlée. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f602 je crois j'allais tuer la dame, franchement. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f602 façon, les gens sont tellement nuls que ça m'étonne à moitié maintenant quand je la re-regarde. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f606

si elles peuvent bien s'entendrent, j'achète. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f608

ouuuui, j'ai déjà sauté en parachute Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f60d , et crois moi, j'ai cru j'allais faire caca dans ma culotte. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f602 j'ai tellement peur du vide, mais je voulais tester, donc voilà quoi. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f60b après c'est une expérience du tonnerre, je te le recommande. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f437 réalise tes rêves, fais comme moi, fais tout pour ne pas regretter plus tard. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f349 Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f349
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson bon peut être je l'oublierai alors comme ça tu me taperas les fesses Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 166564858 omg t'es restée UN AN à Miami ? Oh la foliiiiie ! J'y suis allée en vacances une semaine, j'ai fait Orlando avec universal studios deux jours puis 5 jours à Miami, j'étais dans une auberge de MALADE, fête tous les soirs, j'ai jamais passé une semaine aussi alcoolisé Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1881463262 on avait pas le temps de décuvé la journée qu'on re attaquait le soir, et ça non stop pendant les 5 jours Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1881463262 azy je passe pour une alcoolo là mais j'assume (emo) on a qu'une vie faut profiter Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3850463188

oui oui je vais le faire c'est sur, je pense que je vais me faire caca ET pipi dessus mais osef, je veux le faire, ça vaut le coup, et puis j'ai vu une vidéo de will smith qui parle justement d'un saut en parachute et de nos peurs, qu'il faut aller au delà que c'est là que le meilleur est en gros et ça m'a encore plus motivée quoi Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 3850463188 j'ai hâteeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ouais, j'ai passée un an à miami, c'était la fo-lie. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f602 surtout que je me suis grave fait des amis, Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f60e puis comme toi, j'ai eu une époque bien particulière. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f602 j'explique. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f608

j'ai rencontrée une fille (devenue ma bff depuis. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f60e ) et à partir du jour où je l'ai rencontré, on a passée 3 semaines à boire non-stop. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f602 on ne décuvait jamais Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f602 , jusqu'au moment où mon miroir m'a fait peur ( Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f602 ) et que j'ai décidé de devenir vieille et de boire des tisanes. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f610 c'est bon le thé. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f610 oui oui. Ashleigh • Mather tu deviendras, Eliot tu extermineras - Page 5 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)