olaaa, merci pour l'avatar, t'es trop chouuu.
place à ma présentation,
•
Parle moi de toi IRL : Moi c’est margot, j’ai vingt ans et toute mes dents, même si j’aurais un an de plus le 27 de ce mois-ci présentement. Je vie en Guadeloupe, et je fais mes études un peu partout. Je suis partie un an aux Etats-Unis cette année, et l’année prochaine je vais à Toronto si tout se passe bien, whatever, on s’en fout les pastèques. J’aime tout ce qui est série comme toi, mais aussi les sorties entre potes, les vacances, l’alcool, la fumette. Of course, la fumette. Je suis un peu comme Bane, la dépendance en moins, ahah. Et surtout, son histoire, qui n’est pas vraiment la mienne, (une chance tu me diras, ah.). Ma passion c’est la natation synchronisée. C’est sans doute pour ça que j’en fais maintenant depuis douze ans. Je n’arrive pas à m’en passer. Sinon, je suis blonde foncée aux yeux bleus. Je suis minuscule, et même quand je fais 1m61 et demi, la police arrive à mettre sur ma carte d’identité 1m21, vive le gouvernement.
•
Parle moi de ton personnage : Bane, elle a 21 ans. On peut dire que c’est un peu la fille ahurissante, qui est complètement dépendante de sa chère Marie Jeanne, et de sa bouteille de scotch caché dans son dressing. Elle est riche, mais ne le montre pas forcément, ou alors n’aime pas en faire allusion face aux autres. Elle est très bonne à l’école et donne le meilleur d’elle-même, malgré qu’on puisse penser le contraire avec son style de vie. Elle adore les câlins. C’est une fille super attachante quand on veut la connaître. Elle est garçon manqué, bien entendu. Après, c’est quand même une fille discrète dans son style, mais bon, suffit d’un verre d’alcool dans son système sanguin et pouf, ça disparaît complètement. Elle est en médecine (M) et anthropologie (m). elle aime les glaces, le pop-corn, le bowling, la fête, les copins, les garçons, et son papa.
•
Acceptes tu les défis ig comme hors jeu : bien sûr, nous sommes dans le game, ou nous ne le sommes pas, voyons.
•
As tu des domaines dans lesquels tu ne veux pas de défi : j'accepte tout, du moment que tu ne me demandes pas de me casser une jambe en sautant en parachute.
ah merde, attend… sisi tu peux me demander ça aussi.